Aller au contenu

Me 2.0


Deanomeus

Recommended Posts

Hello!


Je met à jour ma présentation car je n'ai pas été beaucoup actif pendant deux ans ^^'
Donc je me présente sous le pseudo de Deanomeus (anciennement Alastor mais à cause de la sortie de Hazbin Hotel j'ai changé). J'ai 17 ans, 18 dans les mois à venir. Je suis en terminal littéraire et l'année prochaine je rentre à l'école Pivaut en Arts Appliquées.

Je souhaite après mes étude tenter de travailler en freelance mais il est plus probable que je travaille en studio (ça coûte cher les études ;-;) en tant que concept artiste, illustrateur ou encore animateur.

J'ai plusieurs projets en cours en ce moment. Je suis en train (quand j'ai pas la flemme) de dessiner un manga qui vise les ado et jeune adulte (sur le thème du harcèlement et de la dépression) et une BD sur la mort et la fatalité mais abordé de façon comique pour un fanzine avec des Pivautien.nes. J'essaie aussi de m'améliorer en painting (et tous ce qui a un rapport avec le dessin) ^^

Sinon je fais un peu de guitare et de piano parfois (ça fais du bien après avoir dessiner pendant des heures).

See you arround !!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue (même si t'es là depuis 2 ans) x) !

Beaucoup de projets et une belle motivation ça fait plaisir !

Je confirme la guitare a aussi un effet décompressant sur moi, je trouve ça positif de faire des activités à côtés (y'a le gaming aussi :p) des fois ça aide à surpasser des blocages et revenir devant sa tablette plus prêt que jamais 🙂

En tout cas t'es au bon endroit pour progresser en toute bonne ambiance ^^

A plus dans les forums 

 

  • J'aime 1

Oichigo / Vanessa Carneiro Guedes

Instagram : https://www.instagram.com/oichigo.art/

Artstation : https://www.artstation.com/oichigo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Oichigo
Merci beaucoup pour l'accueil !
J'adore la guitare le piano et chanter ça calme tellement l'esprit après toute la concentration du dessin ^^" (le gaming c'est génial aussi XD)

 

Je  vais essayer de progresser à fond ❤️

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...