Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Digital painting-référence


Voidunn

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

J'avais fais mon painting de réfèrence mais ne l'avait pas publié !! J'ai donc déjà bien attaqué le programme depuis ^^ (Me sentais pas de le montrer ahah) 
Mais bon , faut si mettre ! Je ne sais pas ce que rende les couleurs car deux ecrans et les deux sont hyper différents 😕 
Pour ce qui est du fond j'avais pris une photo en faisant un flou gaussien ( oui je suis une tricheuse hors pair xD) et la table pareil texture prise sur internet 
J'attends vos retours ! En tout cas j'ai hâte de le refaire pour voir si tous mes efforts porterons leurs fruits !! Et cette fois j'essayerais de tout faire: le fond comme le bois !

Bisous 🥰


 

intro digital.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Voidunn ^^,

Très joli ce painting, j'aurai beaucoup de plaisir à voir son évolution au chapitre final 🙂

Ce qui me gêne le plus ce sont les textures/photos. La texture de la table est trop détaillé par rapport à la focale et attire trop l'oeil. Idem pour la photo du fond qui attire un peu trop le regard.

Je ne comprends pas très bien la signification des sigles rouges féminin dans ton painting ?

A bientôt ^^

Bonne journée 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Anim@


Merci pour ton retour ^^ c'est très gentil ! 
Et je suis tout à fait d’accord avec toi  les textures sont pas top , quelques choses que je maîtrisais pas du tout et ça se voit :')  c'est d'ailleurs pas du tout le rendu que je voulais mais je ne compte pas en réutiliser pour le refaire ! 

Sinon pour les glyphes ce ne sont pas des symboles féminin ^^ et ça a une connotation magique , mais comme tu l'as relevé ils sont trop mal intégré pour donner cet aspect ; la prochaine fois ils seront fait plus fin, plus fondu et moins perceptible je pense ^^

Après je suis loin de le refaire encore je n'en suis qu'au chapitre de la couleurs mais j'ai déjà des idées pour l'améliorer !

A bientôt 😄
 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'artiste ! Tu fais bien de le poster quand même ! Ca motivera d'autres élèves lorsque tu nous présenteras le "Après" au Chapitre 10, surtout que ça tenait déjà bien la route. Ca montre un bon niveau de départ, et ça me rend d'autant plus curieux de voir ton niveau à la sortie. 😛

Bon cours !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...