Aller au contenu

Bonjour,


Wasx

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Moi c'est Wasx, J'ai 27 ans, je suis IDE en région parisienne.

Je suis là totalement par hasard, après de multiples visionnages de speedpainting sur Youtube. 

Alors il faut savoir que je suis un novice en la matière, j'ai toujours aimé dessiner, mais je n'ai aucune base. J'ai décidé de commencer le digital painting depuis plusieurs jours. Cela a toujours été une envie que j'ai jamais osé, jusqu'à présent.

Je suis donc parmis vous, aujourd'hui, pour trouver une communauté afin de trouver des conseils, des aides.

Je vous remercie d'avance.

 

WASX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Wasx, bienvenue sur DPS ! J'espère que tu as une tablette pour commencer, c'est quand même mieux 😉 (et photoshop, mais c'est peut-être beaucoup demandé. Il y a de bons équivalents gratuits pour débuter sinon). Prend le temps de bien suivre les premiers chapitres, c'est important pour partir avec des bases solides et se familiariser avec les outils. Après, je peux seulement te conseiller d'en faire le plus possible. N'aie pas peur de faire "moche", c'est toujours mieux que de ne pas faire du tout.

N'hésite pas à ouvrir un post sur le forum avec tes créations (lis bien les règles), l'aide viendra toute seule.

A+

En retard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi @Kokart pour ces conseils.

Je commence sur une tablette d entrée de gamme Wacom, pour le moment je pense que ça suffit. Côté logiciel c'est une autre histoire

Je m attaque aux premiers chapitres, je travaille. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais-toi déjà à la gestuelle avec la palette, y'a déjà de quoi faire. Les versions de photoshop avant CC sont très bien aussi. Ça doit encore se trouver pour pas cher, mais c'est un autre sujet.

À bientôt !

En retard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...