Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

CHAPITRE 2 - KARLITO


Chxrless_

Recommended Posts

Voici mon crane fini je ne sais pas trop quoi améliorer dessus. J'y ai passé environ  3h dessus

crane 1.jpg


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello! Je trouve ça pas mal du tout ! 

J'ai juste l'impression que les orbites sont un peu petits et trop ronds, de même sa pommettes droite paraît un peu basse (peut être par rapport aux orbites et si les orbites sont plus gros ça choquerait plus, bref). La mâchoire me paraît aussi un peu déformée, ton crâne l'air prognate.

Sinon en dehors de ça tes proportions générales m'ont l'air bonnes et tu as su chercher le détail sans surcharger d'informations ! Bon travail ! Courage pour la suite ! 

Il est primordiale de connaitre nos valeurs ; sans elles, impossible de distinguer lumière et ombre. Sans valeurs, nous sommes aveugles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, mappledash a dit :

Hello! Je trouve ça pas mal du tout ! 

J'ai juste l'impression que les orbites sont un peu petits et trop ronds, de même sa pommettes droite paraît un peu basse (peut être par rapport aux orbites et si les orbites sont plus gros ça choquerait plus, bref). La mâchoire me paraît aussi un peu déformée, ton crâne l'air prognate.

Sinon en dehors de ça tes proportions générales m'ont l'air bonnes et tu as su chercher le détail sans surcharger d'informations ! Bon travail ! Courage pour la suite ! 

Oui j'ai vu ca au niveay des yeux et de la machoire en faisant des repères avec la ref. Merci beaucoup je vais reprendre ca 

  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens de finir le premier croquis j’aimerai savoir si les étapes sont bien respectées avant que je passe à la suite ! 

3372E9A5-E234-4338-9AB4-C5B8DF720738.jpeg


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les étapes ont l'air comprises et respectées ! Ton résultats est vraiment bien ! Les proportions ont l'air justes (bien que le museau m'a l'air un peu déformé, il tombe un peu bas), tu as su aller chercher le détail sans trop en faire ! Par contre, je ne sais pas quel Brush tu as utilisé pour le final, mais il me semble un peu flou. Tu devrais prendre un brush plus net et opaque, comme le hard round classique avec l'épaisseur en fonction de la pression d'activé, ça te permettrai d'avoir plus de contrôle sur tes lines et d'avoir un rendu un peu plus propre 🙂

Bon travail !! Continue ! 

Il est primordiale de connaitre nos valeurs ; sans elles, impossible de distinguer lumière et ombre. Sans valeurs, nous sommes aveugles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, mappledash a dit :

Les étapes ont l'air comprises et respectées ! Ton résultats est vraiment bien ! Les proportions ont l'air justes (bien que le museau m'a l'air un peu déformé, il tombe un peu bas), tu as su aller chercher le détail sans trop en faire ! Par contre, je ne sais pas quel Brush tu as utilisé pour le final, mais il me semble un peu flou. Tu devrais prendre un brush plus net et opaque, comme le hard round classique avec l'épaisseur en fonction de la pression d'activé, ça te permettrai d'avoir plus de contrôle sur tes lines et d'avoir un rendu un peu plus propre 🙂

Bon travail !! Continue ! 

Oui effectivement le museau tombe un peu. Et pour le brush j’ai pourtant pris celui de base le hard round avec 100% d’opacite. C’est peut être au niveau de la pression ? 🤔


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Chxrless_ a dit :

C’est peut être au niveau de la pression ? 🤔

Oui, dans ce cas c'est sa's doute que tu as l'opacité en fonction de la pression qui est enclanchée et elle est très basse ou alors tu appuie très peu. 

Après c'est selon tes préférences aussi. Moi je préfères des lines très opaques et net, je trouve ça plus esthétique et clair, mais ça reste les goûts 🙂

Il est primordiale de connaitre nos valeurs ; sans elles, impossible de distinguer lumière et ombre. Sans valeurs, nous sommes aveugles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @Chxrless_
Je rejoins les commentaires précédents, sur le crâne tu as un peu réduit les orbites et décalés sur la gauche. Pour la peluche on est beaucoup mieux au niveau des proportions, je te joins les réglages pour ton brush
 

opacite et taille.jpg

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, ShozArt a dit :

Coucou @Chxrless_
Je rejoins les commentaires précédents, sur le crâne tu as un peu réduit les orbites et décalés sur la gauche. Pour la peluche on est beaucoup mieux au niveau des proportions, je te joins les réglages pour ton brush
 

opacite et taille.jpg

salut oui super merci beaucoup. J'avais effectivement deja ces reglages mais j'ai en plus la diffusion qui est activé

  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • voila je viens de finir les petits oiseaux au chapitre 2 ! Dites moi ce que vous en pensez. J'en suis assez fiere perso !

oiseau 4 avec feuille.jpg


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 3/26/2020 à 6:49 PM, Chxrless_ a dit :

voila je viens de finir les petits oiseaux au chapitre 2 ! Dites moi ce que vous en pensez. J'en suis assez fiere perso !

Yes c'est pas mal, attention quand même, leur têtes sont un peu grosses, en particulier les becs, pour le reste ca colle, keep it up !

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...