Aller au contenu

Hello hello ! ^^


Recommended Posts

Hello  tout le Monde ^^ ! Moi je suis Miguelle allias Migirouette et j'ai 23 ans viens tout juste de créer mon compte sur ce site ^^ ! J'ai pas encore commencé les cours mais cela ne saurait tarder , pour le moment j'erre de ci de là pour comprendre le fonctionnement de cette plateforme ! J'ai vu tout les avant après le programme indispensable, et ça donne vraiiiiiiment envie ! Je n'ai pas eu la chance d'entrer dans l'école que je voulais et aujourd'hui je travaille en tant que professeure des écoles. Donc mon temps et mon énergie sont assez consumés par mon activité "alimentaire". De plus, la commune dans laquelle je travaille, ne propose aucun atelier il n'y a pas d'école d'ar breeef ! Isolement total ! Digital painting school est l'occasion pour moi d'apprendre ce que je n'ai jamais pu apprendre ailleurs et d'avoir ENFIN, des cours de qualité qui me feront vraiment progresser et une communauté qui puisse me soutenir et m'épauler ! Désolée si j raconte trop ma vie --' !

Moi aussi, comme de nombreuses personnes sur ce site je pense, je souhaiterais faire de ma passion mon métier ! Je n'ai pas encore trouvé mon style, mais il semblerais que j'ai une attirance pour les univers fantastiques, merveilleux, et fantasy ! Je suis très contente d'avoir pu trouver cette école en ligne ! 

Voici quelque dessins qui me semblent assez caractéristiques de mon style à ce jour: Pour la dame des marais et pour tête de citrouille, je les ai fait sur ipad avec Adobe Draw et le minotaure avec Procreate !

Migirouette

2 dame des marais colo 1.jpg

minotaure.jpg

tête de citrouille.jpg

  • J'aime 2

Mig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi @migirouette, je suis sûr que tu trouvera ici toutes les techniques qui te permettront de réaliser tes vœux. Tu as déjà de bonnes bases. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Neuf150 a dit :

Bienvenue à toi @migirouette, je suis sûr que tu trouvera ici toutes les techniques qui te permettront de réaliser tes vœux. Tu as déjà de bonnes bases. 

J'en suis sûre également ! merci, je pense que je suis arrivée à un stade où je revois mes bases, pour que je puisse être plus à l'aise dans les projets qui mijotent dans ma petite tête !

Mig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...