Stella Rinaldo 2,060 Posté(e) 6 août 2018 Voilà ! J'ai retravaillé la robe et supprimé les tangentes =) Citer "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stella Rinaldo 2,060 Posté(e) 14 août 2018 Voici ma progression au niveau de la couleur ! Il y a encore du boulot et des corrections à faire, mais ça avance =) Citer "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stella Rinaldo 2,060 Posté(e) 21 août 2018 ça avance, ça avance ! Citer "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 21 août 2018 Très chouette et piquant :) Je ne sais pas si tu comptes faire évoluer l'éclairage mais ça mériterait une lumière plus précise pour faire ressortir certaines parties de l'image, en l'état ça manque de relief et de point de focal, un rapide PO pour montrer l'idée : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stella Rinaldo 2,060 Posté(e) 21 août 2018 Merci @fuzz, oui je comptais retravailler un peu la lumière, ton exemple est cool ! 😉 Citer "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stella Rinaldo 2,060 Posté(e) 22 août 2018 Voilà le résultat ! =) Citer "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stella Rinaldo 2,060 Posté(e) 24 août 2018 Après quelques petites retouches supplémentaires =) Citer "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 24 août 2018 Le résultat est très chouette, beau boulot ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stella Rinaldo 2,060 Posté(e) 27 août 2018 Merci @fuzz 😉 Citer "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stella Rinaldo 2,060 Posté(e) 24 novembre 2018 Coucou ! Voici un nouveau dessin en cours =) J'ai choisi de commencer d'abord par les valeurs avant de m'attaquer aux couleurs ! A suivre ^^ Citer "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stella Rinaldo 2,060 Posté(e) 19 décembre 2018 Oups, quelle tête en l'air je suis ! J'avais oublié de mettre le résultat final ^^ Citer "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stella Rinaldo 2,060 Posté(e) 30 mars 2019 Longtemps que je n'avais pas posté ici ! J'ai décidé de faire des études d'après photos afin de m'améliorer, surtout au niveau des lumières et des rendus. C'est mon défi pour le mois d'avril ! Voici donc mon étude en cours d'Arwen du Seigneur des Anneaux, étape par étape. Comme d'habitude, les conseils sont toujours les bienvenus =D L'original : Et les étapes Citer "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stella Rinaldo 2,060 Posté(e) 31 mars 2019 Citer "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
logicfun 463 Posté(e) 31 mars 2019 Niveau rendu, même si on peut toujours faire mieux, il n'y a rien a dire, c'est propre , on a même perdu le léger flou de la photo Maintenant si tu veut vraiment bosser les lumières, repart de ton étape 4 avec le line et les aplats, et choisie un éclairage différent (direction et couleur) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stella Rinaldo 2,060 Posté(e) 31 mars 2019 @logicfun merci, c'est une bonne idée d'essayer un autre éclairage ! Je tenterai l'exercice ;) Citer "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stella Rinaldo 2,060 Posté(e) 1 avril 2019 Je tente donc un nouvel éclairage et une nouvelle ambiance. Elle est toujours en cours, je retirerai les lines plus tard Citer "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 1 avril 2019 Excellent ! C'est fou la progression que tu as faite, Bravo ! Et ton chgt d'éclairage part très bien, attention aux cheveux lumineux à gauche puisque mnt ça vient d'un peu en bas à droite, mais je me doute que tu l'avais en tête. La poitrine aussi devrait être moins éclairée. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stella Rinaldo 2,060 Posté(e) 1 avril 2019 Citer "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stella Rinaldo 2,060 Posté(e) 2 avril 2019 Citer "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 5,471 Posté(e) 2 avril 2019 salut très sympa ton dernier portrait, avec ta modification de la lumière, l'œil à droite est un poil plus haut que l'autre, c'est peut être dû à l'ombre sur la partie supérieure de l'œil. Citer https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stella Rinaldo 2,060 Posté(e) 2 avril 2019 Merci @sheity j'arrangerai ça 😉 Citer "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stella Rinaldo 2,060 Posté(e) 3 mai 2019 Citer "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stella Rinaldo 2,060 Posté(e) 1 juin 2019 On s'éloigne du portrait et on tente un autre style d'illustration ^^ Je réfléchis au choix des couleurs pour la suite. Toutes critiques et conseils sont bons à prendre ! PS : mon perso est mat de peau 😃 1 Citer "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodore.S 3,372 Posté(e) 1 juin 2019 Salut C'est vraiment super joli. Le seul truc que je vois c'est un petit problème au niveau du poignet gauche. cette ref peut peut être t'aider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stella Rinaldo 2,060 Posté(e) 2 juin 2019 Merci, j'ai toujours un peu de mal avec les mains ! Citer "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts