Aller au contenu

WIP Stella Rinaldo


Recommended Posts

Il y a 19 heures, Stella Rinaldo a dit :

On s'éloigne du portrait et on tente un autre style d'illustration ^^

Je réfléchis au choix des couleurs pour la suite. Toutes critiques et conseils sont bons à prendre !

PS : mon perso est mat de peau 😃

Eva 2 wip 1 petit.jpg

Eva 2 wip 2 petit.jpg

Eva 2 wip 3 petit.jpg

c'est vraiment bien fait bravo

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle évolution depuis 2016 😉 Bien joué!

  • J'aime 1

[[ LMX ART ]]

INSTAGRAM :  @lmx_art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le shine des pommes me fait plus penser à des tomates, qui sont plus brillantes et réfléchissent la lumière plus fort que les pommes - du moins, dans la conscience générale 😄 Du coup tu as fait la pomme hors du panier avec un simple reflet sur le haut, le reste étant +- mat et on en déduit que ce sont bien des pommes. Mais perso, si je ne devais me fier qu'au panier, peut-être qu'il faudrait revoir légèrement tes valeurs pour que ça colle mieux.

Dernière petite chose, les motifs sur les coussins ont des déformations pas très réalistes, ce qui aplatit un peu leur perspective (beaucoup plus visible sur celui de droite, qui en plus de cela reçoit un éclairage qui aplatit aussi sa perspective). Cela demanderait peut-être une adaptation des déformations de base (tu utilises un simple mesh warp ou l'outil liquify?) 

[[ LMX ART ]]

INSTAGRAM :  @lmx_art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@LemoX Merci pour ton retour 😃 Pour le motif, j'avoue ne pas trop savoir ce qu'est un "mesh warp" et "liquify" mais j'ai utilisé une forme de pinceau que j'ai crée. Pour les pommes, je n'avais pas vu qu'elles pouvaient faire tomates lol

"All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney 

www.stellarinaldo.com

YouTube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'invite à le googler, mais si tu bosses sur Photoshop, ce sont 2 outils distincts qui te permettront rapidement de déformer une sélection avec des outils adaptés 🙂 Le mesh warp est un type de transformation (CTRL+T) sur base d'une grille avec des points de bézier, pratique pour une correction de proportions rapides sur une zone, alors que Liquify permets des modifications plus complexes (comme si tu tirais certaines zones du dessin avec ton doigt pour les déformer).

  • J'aime 1

[[ LMX ART ]]

INSTAGRAM :  @lmx_art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah si je vois ce que c'est, j'ai juste photoshop en français, c'est pour ça ^^ J'utilise souvent le mesh warp mais liquify pratiquement jamais. A tester 😉

"All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney 

www.stellarinaldo.com

YouTube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...