Saladdin 4,375 Posté(e) 14 septembre 2016 Je viens de tomber sur cet article (en anglais), assez intéressant si on a encore du mal à se motiver pour apprendre le dessin : Why It's Not Too Late to Take Up Drawing. ⚔ OnirArts ⚔ Ma présentation sur le forum Facebook | Instagram | Artstation | Site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain 0 Posté(e) 16 septembre 2016 Super intéressant comme article. Merci S<span class="post-user-username">aladdin !</span> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stella Rinaldo 2,060 Posté(e) 16 septembre 2016 Simple et vrai ! Du coup ça donne envie de dessiner là tout suite sans attendre ^^ "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 septembre 2016 J'avoue que cet article est très motivant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pelletier 1,033 Posté(e) 28 septembre 2016 Direct en favori pour le relire pendant les moments de doute (très nombreux en ce moment... -_-). Merci à toi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fura Falevan 2,026 Posté(e) 29 septembre 2016 Ah il est vraiment sympa cet article, merci! C'est vraiment frustrant cette perception du dessin comme un simple talent et rien d'autre. Bien sure le talent donne des facilités mais il ne passe pas au dessus de la dose de travail nécessaire pour apprendre.>< Voir enfin un article qui contredit cette pensée du "talent inné", ça motive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xora 603 Posté(e) 11 octobre 2016 J n'ai aucun talent mais ce n'est pas sa qui fait qualité de l'artiste mais plutôt sa motivation et surtout sa passion !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazKo NFH 782 Posté(e) 18 octobre 2016 Très intéressant l'article (bon je n'ai pas tout lu parce que mon anglais pue un peu la merde). L'image parle d'elle même. Merci pour le partage ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts