Aller au contenu

DP de référence Jebby


jebby

Recommended Posts

Bonjour à tous je m'appel Jeremy j'ai 20 ans et voici mon DP de référence j'ai passé pas mal de temps dessus je voulais pousser mon digital le plus loin possible même si j'ai dû m'arrêter aussi non j'allais prendre une éternité à le finir et ce n'est pas le but haha ! j'en suis plutôt fier même si je vois les nombreuses erreurs (proportions, lumières, ombres...) mais je sais que par la suite je finirais par régler ses divers problèmes ! je suis très content d'avoir investit dans digital painting school car j'ai énormément d'idée en tête, de gros projets professionnel et personnel et je suis sûr que DPS m'apportera du très gros, j'ai hâte de commencer et d'évoluer ici, de ce que j'ai vu la communauté à l'air bienveillante et ce sera un plaisir de vous aidez !

Spartan si tu passe par là je voulais te féliciter pour le très très gros travail effectuer sur les cours exercices, de ton implications ça fait énormément plaisir d'avoir du contenu qualitatif et quantitatif surtout dans le monde francophone, j'attends aussi avec impatience les cours d'anatomie qui annonce que du bon !

exercice chap 0 partie 1 1920x1080.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi!

J’adore l’ambiance, en effet quelque problèmes de proportions qui saute au yeux, mais la dynamique est cool! 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@A_T_H merci beaucoup pour ton message ça me fais super plaisir ! oui en effet pas mal de problèmes, je vais commencer à faire des études anatomiques pour régler ça 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton message ! Et bienvenue dans le Programme. Aucun doute que si tu es motivé, tu vas énormément progresser, et rapidement si tu t'investis comme il faut. Cela dit, ne va pas non plus jusqu'à t'écoeurer, fais des pauses de temps en temps.
Sinon ton digital painting est pas mal, très expressif et mémorable. J'ai encore du mal à comprendre ce qu'il doit raconter comme image (à part une scène un peu psychédélique ?) mais je sens qu'au Chapitre 10 ce sera une superbe illus. Je sens un gros potentiel si tu te donnes à fond. A bientôt l'artiste 😉

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Spartan de DPSchool Merci beaucoup pour t'as réponse ! oui je fais attention à faire des pauses et travailler sur d'autres choses pour m'apporter un peu de nouveau 🙂 

Merci spartan ça me fais beaucoup plaisir, alors c'est vrai que j'aime faire des dessins symbolique un peu mysterieux si je puis dire hahaha

A bientôt Spartan 😄 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il y'a une très bonne idée derrière ça , mais je trouve le personnage presque trop près de l'horizontale,ce qui réduit la sensation de chute, mais le choix de mise en scène et de perspective et assez osé, bon courage pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...