Naylik 801 Posté(e) 23 mars 2020 (modifié) Salut les zigotos, moi c'est Naylikeh (pas mon vrai nom quelle tragédie ça serait sinon) un étudiant de 20 piges en deuxième année d'arts appliqués numérique dans un certaine école publique à Paris. J'ai rejoins ce site après avoir payé pour la partie 1 du programme intensif proposée par Mr. Spartan, qui ma foi est bien pédagogue. (Je ne regrette rien) J'ai depuis longtemps une passion pour la narration, que ce soit raconter des histoires écrites (scénarios, nouvelles, réflections sur notre monde chelou etc...) mais aussi dessinées. Ce qui m'intéresse dans le dessin, c'est l'expression. Que ça soit une émotion, une atmosphère ou la réaction d'un personnage ; c'est ce qui m'as toujours attiré dans là dedans. Du coup voilà, le dessin étant la raison de base pour laquelle j'ai voulu étudier dans un domaine artistique, j'ai voulu m'en rapprocher à nouveau (ma formation est surtout accès design graphique, montage vidéo, 3D etc) et surtout apprendre et m'améliorer en digital painting, en m'inscrivant sur ce site bien sympathique. J'pense que tout a été dit. Be safe out there, Naylikeh Modifié 23 mars 2020 par Naylikeh Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,962 Posté(e) 25 mars 2020 Bienvenue @Naylikeh Si on cherche, je suis certain qu'un papou ou autre doit bien avoir ce prénom^^ En tous cas tu es au bon endroit pour faire fructifier encore un peu plus tes idées et rencontres. Tes formations montage et 3D seront clairement un atout dans le storytelling en tout cas aussi. Bonne exploration. Et à très vite sur les forums 😉 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naylik 801 Posté(e) 25 mars 2020 Merci ! Tant mieux si c'est un atout, le storytelling reste ma priorité numero uno. Haha sinon papou je sais pas ça fait plus Tchécoslovaque p'têtre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts