Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir,

Sa y est je me lance dans les cours et j'en ai extrêmement besoin au vue de la difficulté que j'ai eu pour réaliser mon premier exercice. Je ne suis pas fière du tout de mon dessin mais cela à eu au moins le mérite de me forcer à manipuler Photoshop et ma tablette.

J'ai honte d'afficher mon dessin sur le forum mais je ne peux pas cacher mon niveau plus que débutant mais j'ai la hargne d'apprendre et de progresser donc hâte de voir ma progression dans quelques semaines ; mois. 

Ps: c'est la première fois que je dessine et ma première utilisation de ma tablette...

Création N°1.jpg

• 2 weeks later...

Bienvenue ici l'artiste ! N'aie pas honte, tu en rigoleras dans quelques mois au Chapitre final. 🙂 Et tu seras content de l'avoir posté et de t'être surpassé durant des semaines.

En plus si c'est ton premier digital painting, y a rien du tout d'anormal. Tu vas tout apprendre dans l'ordre. Donc bienvenue ici et je te donne RDV au Chapitre 13 pour redécouvrir ton paysage avec encore plus d'ambiance qu'il n'en a déjà. A bientôt !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Salut, j'aime beaucoup tes arbres en premier plan ainsi que l'herbe, j'imagine que derrière il s'agit d'un lac ou d'un plan d'eau.
Tes oiseaux sont sympathiques aussi. Néanmoins je comprends pas très bien la perspective de la ligne verte dans le fond.

En tout cas bon courage à toi et amuse toi bien !

(ps: je suis sur le même exercice depuis une semaine et je réalise rien qui me satisfasse suffisamment pour le poster ^^)