Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

Présentation overmog

overmog

Recommended Posts

Salut à tous !

je m'appelle Jeremy et j'ai 14 ans 

J'ai commencer le dessin sur papier pour le plaisir et j'ai vite commencer a faire des copier coller de mes mangas favoris comme dragon ball j'ai toujours étais satisfait du résultat mais quand je fais un dessin avec de l'imagination   je bloc a cause du croquis que je ne le  trouve  pas propres pour me débloqué j'ai donc investi dans une tablette graphique ( je les reçu hier) mais je ne comprend pas parce que je n arrive mémé pas a refaire ce que je fessais sur papier .

• J'aime 2

Bienvenue @overmog

C'est normal d'avoir un temps d'adaptation, c'est comme passer de l'aquarelle à l'huile, les gestes sont similaires mais c'est pas la même technique. En tous cas tu es au bon endroit pour progresser et apprendre les différentes techniques que permet le digital.
Et puis on apprends pas en un jour, le dessin c'est un apprentissage permanent, il y aura toujours à améliorer.

N'hésite pas à tester les cours, surtout ceux de la partie 1, histoire d'avoir vraiment les bases pour avancer, participe aux exos hebdos et mensuels pour expérimenter si tu le souhaite et surtout partage et échange.

A très vite sur les forums 😉

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

bienvenue a toi 

bon apprentissage a toi, tu es partie sur quoi Photoshop ?

Après une formation de Web Designer, je veux apporter une touche originale à mes maquettes web et plus encore.

il y a 10 minutes, Sepholix a dit :

bienvenue a toi 

bon apprentissage a toi, tu es partie sur quoi Photoshop ?

au début non mais finalement maintenant oui et je le conseil a tout le monde

• J'aime 1

Salut Overmog, il faut déja que tu prennes en main ta tablette graphique. Pour ce qui est des croquis je peux t'aider j'ai pris 4 ans pour parfaire cette technique.

• J'aime 1