Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Irha - Exercises Chapitre 1 "Le Brush"


Irha

Recommended Posts

    Bonjour,

 

    Voici les exercices 1 et 2 de ce premier Chapitre, je suis totalement débutant en dessins (je ne sais même pas dessiné une maison comme les enfants) et Photoshop. l'objectif est d'apprendre ^^.

    Sur l’exercice 2, au bout de 25h et 2/3 fois à recommencé j'ai réussi à arrivé à un résultat qui me conviens même si certaines formes peuvent être amélioré (exemple: le diamant qui n'à pas les bonne proportion.)

    Bravo Spartan (si tu passes par là) je trouve t'es cours très ludique et pédagogique.

exercise 1.jpg

exercise 2.jpg

Modifié par Griffith

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une première fois c'est vraiment pas mal après je te conseillerai de refaire quelques fois le labyrinthe car on voit que tu tremble un peu et pour la pose des couleurs c'est bien réussi. 👍

Hâte de voir ton avancé.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi @Griffith,

Je rejoins le commentaire de @Lea.Shadow, c'est pas mal pour une première fois et effectivement, ton trait semble un peu tremblotant pour la labyrinthe, n’hésite pas à pratiquer afin de gagner en confiance dans ton geste, cela te sera bénéfique pour la suite des exercices.

Pour l'exercice N°2 , dans l'ensemble tu as bien réussis le mélange des couleurs, ceci dit il y encore des imperfections sur certaines formes, on sent que certaines t'ont données du fil à retordre, prend le temps de bien analyser les formes, les couleurs, c'est un exercice qui n'est pas simple lorsque l'on débute mais qui est très important pour réussir par la suite

Je t'invite à reproduire certaines de ces formes pour te rapprocher au plus proche de la ref

Continue sur cette lancée l'artiste! 🙂

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites