Vanelle 1,973 Posté(e) 25 mars 2020 (modifié) Salut à tous ! J'ai 18 ans et je suis actuellement étudiante en histoire à la fac mais je suis passionnée depuis toujours par le dessin. Je suis une grande adepte du tradi et de l'aquarelle, le digital painting m'a toujours intéressé mais je n'ai jamais osé vraiment m'y mettre, et pour dire vrai, je compte profiter du confinement pour enfin m'y mettre sérieusement ! J'ai découvert DPS par hasard en cherchant des tutos pour apprendre les bases de Photoshop et je suis tombée sur ce super site ! Voilà 🙂 ! Modifié 2 avril 2020 par Téa 1 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,891 Posté(e) 28 mars 2020 Bienvenue @Téa Tous les chemins du digital mènent à DPS^^ Et bien bonne découverte du site et des différentes ressources, hésite pas à tester des trucs, à partager et échanger, il y a de quoi faire. Au plaisir sur les forums 😉 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanelle 1,973 Posté(e) 29 mars 2020 Merci ! 🙂 @Mao Mornity Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octambre 17,686 Posté(e) 25 juillet 2021 Bienvenue à toi @Vanelle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 27 juillet 2021 bienvenue vanelle 😊 Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylan T 1,916 Posté(e) 30 juillet 2021 Hello Vanelle ! Bienvenue à toi et bon painting 🙂 !! Citer "Si t’as foi en ce que tu fais, tu vas le rendre incroyable" - Joe Duplantier"What ultimately matters in this course, is not so much where you end up relative to your classmates, but where you end up relative to yourself when you began." - David Malan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AyFeeLinG 670 Posté(e) 30 juillet 2021 Salut @Vanelle et bienvenue parmi nous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts