Aller au contenu

Recommended Posts

Salut,

Voici mes 5 premiers exercices de ce chapitre.

Pour ce qui est du Hubble, je me suis rendu compte après de rendu étrange de la couleur sur l’avant, mais j’ai fait l’erreur d’enregistrer en jpeg et pas le fichier Photoshop, je ne peux donc plus y retoucher ...

B8431B42-7E9F-4045-AE8B-EF86CBD76169.jpeg

0FD5A3EB-6EDA-4F62-A372-E02B97AB180C.jpeg

234C7634-066F-4F33-A1F9-FAAA6A8486FD.jpeg

335FEC70-153F-47B6-B56B-B0CD121BEABB.jpeg

70264C67-E2C4-44E1-8C9A-C62DB0D99855.jpeg

Et voilà le croquis du crâne, en 3 heure (dont 30 min a effacer le gros croquis de base parce que je m’était trompé de calque et j’avais fait le ligne final dessus ... mais ça m’a entraîné à effacer avec plus de précision au moins x) ).

C064BF31-859F-4AE3-AF7E-947C81A46E86.jpeg

Le 3/26/2020 à 2:28 PM, Leo Th a dit :

Pour ce qui est du Hubble, je me suis rendu compte après de rendu étrange de la couleur sur l’avant, mais j’ai fait l’erreur d’enregistrer en jpeg et pas le fichier Photoshop, je ne peux donc plus y retoucher ...

Hello, pour les couleurs ce n'est pas très grave, attention à tes ellipses par contre elles ne sont pas tout à fait droites.
Exo 1 et 2 sinon ca marche  ! 
Alors pour le croquis du crane attention à tes calques oui, dans ce cas n'hésites pas à baisser l'opacité du calque et recommencer à faire tes lines propres sur un calque par dessus.
Pour moi il manque un peu de précision sur l'étape 2 car tu as pas mal de défauts de proportions, en particulier le menton qui est beaucoup trop petit et les pomettes trop larges. 
N'hésites pas à bien t'attarder sur l'étape 1 et 2 (pas pour faire des détails) afin de vérifier tes proportions et tes placements.
Sinon pour les lines je crois que tu n'utilises pas le bon réglage de brush, il faut que tu active la pression de ton stylet

Keep it up !

opacite et taille.jpg