veleyna 1,075 Posté(e) 26 mars 2020 Bonjour, J'avais fais ce dp pour l'exercice sur les bougies mais c'est tout de même mon premier sans aucune aide ni aucun cours. Du coup je pense qu'il peut tout de même correspondre à l'exercice demandé pour le chapitre 0 ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,183 Posté(e) 1 avril 2020 Il correspond très bien, je confirme. 🙂 Bon travail pour ce premier exercice. En plus c'est tout mignon ^^ Et ça montre une belle marge de progression à ce stade, avec tout ce que tu vas apprendre. Prends ton temps dans les cours, fais des pauses et garde confiance dans tes progrès, tu vas vite les sentir. Pense aussi à passer des fois sur les sujets des autres, et entre-commentez vous c'est toujours plus sympa. 😉 A bientôt au Chapitre 10 ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
veleyna 1,075 Posté(e) 2 avril 2020 Merci ^^ Pour les commentaire vu que je suis nouvelle je ne vois pas trop quoi dire en général ^^' mais j'essaierai de participer quand même ^^ Vu mes moyens je ne suis pas sûre que "bientôt" soit approprié mais j'ai hâte d'y être! A bientôt ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,183 Posté(e) 3 avril 2020 Haha prends ton temps 😉 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts