Adho 909 Posté(e) 26 mars 2020 (modifié) Salut à tous 🙂 Voilà mon premier dessin officiel (enfin, le second officieusement : c'était la première fois que je touchais une tablette graphique alors le premier ne ressemblait vraiment à rien... Oserais-je vous le présenter malgré tout ?). Je l'ai réalisé après les premières vidéos du chapitre 1 pour savoir au moins comment utiliser la tablette et les bases du pinceau sur photoshop. Il est assez simple et il y a beaucoup d'erreurs mais au moins cela me laisse une très grosse marge de progression (je partais quasiment de 0 : j'ai quelques bases de dessin papier seulement...) et j'ai hâte de commencer à apprendre 🙂 même si je sais que ça sera parfois difficile ! Pour celles et ceux qui se demandent : j'ai simplement voulu mettre en image le fait qu'on se faisait souvent bouffer par les autres quand on avait le cœur sur la main ^^' (mais que ça ne nous empêche pas de continuer à être sympa les uns envers les autres 😉 encore plus en ce moment !) Bon confinement à tous et prenez soin de vous ! Modifié 26 mars 2020 par Adho Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melocoton 400 Posté(e) 27 mars 2020 Salut Adho, je débute aussi et je viens jeter un coup d'oeil sur le forum. J'aime bien l'idée que tu ais fait un dessin symbolique, qui raconte une histoire (même si je pense avoir un avis plus optimiste sur la question ;)). Bonne continuation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adho 909 Posté(e) 27 mars 2020 Bonjour @Melocoton, Merci pour ton commentaire 🙂 hâte voir ce que tu vas réussir à créer toi aussi ! Bon courage également ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,448 Posté(e) 1 avril 2020 Salut Adho ! Bienvenue dans le Programme. En effet j'aime beaucoup aussi les illustrations qui racontent une histoire, ou une émotion. En plus tu t'en es pas mal sorti ! Bon à part la texture de sang et le dégradé noir/blanc, mais tu verras vite comment améliorer tout ça. 😉 J'ai hâte de voir le remake au Chapitre final, à bientôt. Pense aussi à passer des fois sur les sujets des autres, et entre-commentez vous c'est toujours plus sympa. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adho 909 Posté(e) 1 avril 2020 Salut @Spartan de DPSchool ! Tu es rentré des Maldives ça y est 😛 ? Merci pour tes retours : j'ai hâte de voir ce que ça va donner aussi ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,448 Posté(e) 1 avril 2020 Oui je suis tout bronzé ! haha merci 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts