Boubou 1,542 Posté(e) 15 septembre 2016 Salut salut, C'est parti pour un nouveau topic à savoir: les expositions, rencontres, contests, ou autres Masterclass sur le digital paining. En effet, dans une précédente Newsletter, @Spartan, nous a gentiment transmis des infos regardant le rendez-vous Art and Talk organisé par iamag.co. Je suis sur Londres actuellement et n'ai malheureusement pas eu l'occasion d'y aller mais trouve la possibilité de se rencontrer et d'échanger en direct sur le Digital Painting vraiment enrichissant. Je pose donc la question, avez-vous connaissance de tels événements prochainement en France ou ailleurs ? Et avez-vous l'intention de vous y rendre? Cela pourrait être l'occasion de se rencontrer et de consolider la communauté Digitalpainting.school. Qu'en pensez-vous? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,937 Posté(e) 17 septembre 2016 Bonne idée de topic @boubou021 ! J'ai justement eu la chance de rencontrer une douzaine de membres du forum durant Art and Talk 1 à Paris jeudi soir. A l'avenir je sais qu'il y aurait les Master Class iamag.co à Paris en mars 2017 il me semble. Peut-être que certaines iront ? Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leniia 0 Posté(e) 19 septembre 2016 Oh c'est chouette comme idée ça !! :D Bon en revanche étant novice je découvre à peine les événements.. Donc.. En tout cas je serai ravie d'avoir l'occasion de rencontrer des membres de la communauté et notre prof préféré ! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 19 septembre 2016 Participant à quelques soirées/event sur paris, j'essaierais de vous tenir au courant via ce topic si des gens sont tenté :) Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoh 1,650 Posté(e) 20 septembre 2016 @Spartan , Faut préciser que le ticket pour assister à la conférence coute 450 $ les 3 jours ^^ après y a des revues de portfolio et des sessions de recrutement ! Dommage que ça soit si cher ! Citer https://www.artstation.com/artist/zoh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubou 1,542 Posté(e) 20 septembre 2016 @zoh1, bonne remarque, je regardais les prix egalement hier et me dis que je vais plutot investir dans une tablette ^^. N'etant pas pro, cela n'a pas trop d'interet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sighne 1,356 Posté(e) 20 septembre 2016 Autour d'un verre ça marche aussi et c'est moins cher :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume gdr 6,826 Posté(e) 20 septembre 2016 effectivement, on en parle ici aussi : https://digitalpainting.school/forums/topic/rencontre-art-and-talk/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 23 septembre 2016 Sans trop m'avancer j'essaie de prévoir une soirée ou fin d’après midi en Weekend chez moi (Clamart 92) avec un peu tous les niveaux si possible et de façon a avancer et voir ce qui va et ne vas pas , partager des infos techniques etc j'ai un grand écran pour reprendre un peu l'idée de ARTANDTALK ; autour d'un apéro dinatoire genre. Je ferai un sujet là dessus pour prévoir cela en temps voulu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vifdor 3,646 Posté(e) 23 septembre 2016 WOOOOO @ganakel ! Je suis pour !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymouss 469 Posté(e) 23 septembre 2016 Super idée @ganakel , je suis pour aussi !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 septembre 2016 Pour également 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sighne 1,356 Posté(e) 23 septembre 2016 Ca peut m'intéresser aussi @ganakel :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 23 septembre 2016 Cà c'est cool et ce que j'aime ici , bon j'ai pas 100 m2 chez moi donc bon 10 personnes à priori . On essaie de mélanger un peu tous les niveaux et je vois qu'il y a des très bons . je vous tiens au courant par un sujet spécifique du forum auquel je mettrai le lien ici . A terme on se louera une salle des fêtes ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenn Bectit 5,511 Posté(e) 4 octobre 2016 ça va en faire du monde ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vifdor 3,646 Posté(e) 6 octobre 2016 Ben alors ? on se fixe une date ou quoi ?? XD @ganakel @Ravenn @Sighne @franck-fitoussi @anonymouss @guillaumegdr @oliviou @leniia bon la ça fait déjà 8 XD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 6 octobre 2016 @Vifdor , il faut surtout des niveaux heterogenes si possible de facçon à ce que se soit profitable et sympa. Non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 octobre 2016 Je suis dispo la semaine prochaine quand vous voulez !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 6 octobre 2016 moi j'ai un niveau hétérogene c'est bon pour moi X) Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenn Bectit 5,511 Posté(e) 8 octobre 2016 Moi j'ai un niveau..... Hmmm du style à arriver dernier aux exos hebdos... ça suffit ? Après pour une date, jsuis freelance jusqu'à décembre en gros. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts