Mist   253 PostĂ©(e) 28 mars 2020 Hello, Voici pour l'exercice 1 : J'ai essayĂ© de prendre des sujets diffĂ©rents Ă chaque fois :)  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mist   253 PostĂ©(e) 28 mars 2020 (modifiĂ©) J'en ai profitĂ© pour me faire un petit challenge :   ModifiĂ© 29 mars 2020 par Mist Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   5,694 PostĂ©(e) 31 mars 2020 Le 3/28/2020 Ă 12:42 PM, Mist a dit : Voici pour l'exercice 1 : J'ai essayĂ© de prendre des sujets diffĂ©rents Ă chaque fois đ Ben c'est top, bonne analyse et simplification des formes, chapeau pour le Iron man ! Le 3/28/2020 Ă 12:43 PM, Mist a dit : J'en ai profitĂ© pour me faire un petit challenge : Super le chĂąteau ! tu vas faire l'Ă©clairage ? Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mist   253 PostĂ©(e) 31 mars 2020 (modifiĂ©) Hello Shozart, merci pour ton retour ! đ Concernant le chĂąteau, tu parles de le mettre en volume ? Pour la suite : Je me suis amusĂ© Ă tester des choses : (J'ai "dĂ©formĂ©" certaines formes, j'espĂšre ça casse pas trop le but de l'exercice.. đ  )  ModifiĂ© 31 mars 2020 par Mist Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   5,694 PostĂ©(e) 6 avril 2020 Le 3/31/2020 Ă 8:09 PM, Mist a dit : Concernant le chĂąteau, tu parles de le mettre en volume ? Oui tout Ă fait c'Ă©tait ma question đ Le 3/31/2020 Ă 8:09 PM, Mist a dit : Je me suis amusĂ© Ă tester des choses : (J'ai "dĂ©formĂ©" certaines formes, j'espĂšre ça casse pas trop le but de l'exercice.. đ  ) Non aucun problĂšme ca m'a l'air bien maitrisĂ©, les hachures sont bien Ă©galement on suit bien le contour de forme. Sur la cruche j'ai l'impression qu'il manque l'ouverture de la partie haute non, au niveau du bec, ou alors elle est cassĂ©e ? Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mist   253 PostĂ©(e) 9 avril 2020  Hello, et merci pour ton retour ! đ Pour le chĂąteau, je vais voir pour faire ça entre temps, j'avoue que je me suis complĂštement focalisĂ© sur les lines. Alors pour la cruche, elle n'est pas cassĂ©e, je pense que j'ai juste loupĂ© la forme principale.. đ Voici la suite :  Pour cet exercice, je n'Ă©tais pas vraiment inspirĂ© đ Le petit robot :  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mist   253 PostĂ©(e) 11 avril 2020 (modifiĂ©) Dessin perso : Je vais attendre la mise en valeurs pour l'arriĂšre plan et dĂ©tailler le dragon Sur ce, je passe Ă la suite ! đ ModifiĂ© 11 avril 2020 par Mist Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   5,694 PostĂ©(e) 12 avril 2020 @MistCOucou.. Les fils de fers ca fonctionne bien, j'adores les mains, tu as utilisĂ© tes propres mains ? Attention juste Ă la souris, le bouton central ne me parait pas tout Ă fait centrĂ© (trop vers le bas). Le robot bah c'est bien parti... Et enfin... Le dessin perso ! Franchement c'est top, l'anatomie fonctionne, les poses, c'est dynamique, la compo fonctionne plutĂŽt bien. J'attends de voir la mise en valeur mais je le sent vraiment bien ! La seule chose ou tu vas devoir faire attention c'est Ă bien dĂ©tacher la gueule du dragon de l'aile qui sont sur une mĂȘme ligne. Pour ca c'est assez simple, tu utilises des valeurs plus claires au niveau de l'aile en soft brush et puis tes valeurs plus sombres pour la tĂȘte du dragon qui va ainsi bien ressortir en silhouette. Dans l'idĂ©e il faut que tes valeurs rendent le tout lisible de loin. J'attends la suite ! 1 Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mist   253 PostĂ©(e) 17 avril 2020 Hello Shozart, merci pour ta rĂ©ponse ! Pour les mains il y en a 2 qui sont rĂ©alisĂ©es avec des rĂ©fĂ©rences et une d'imagination. GĂ©nĂ©ralement quand j'utilise une rĂ©fĂ©rence de main, je fais la mĂȘme pose avec ma main en mĂȘme temps.  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   5,694 PostĂ©(e) 23 avril 2020 Le 4/17/2020 Ă 11:53 PM, Mist a dit : Hello Shozart, merci pour ta rĂ©ponse ! Pour les mains il y en a 2 qui sont rĂ©alisĂ©es avec des rĂ©fĂ©rences et une d'imagination. GĂ©nĂ©ralement quand j'utilise une rĂ©fĂ©rence de main, je fais la mĂȘme pose avec ma main en mĂȘme temps.  Cool, c'est une trĂšs bonne mĂ©thode pour vraiment bien comprendre et analyser le volume. Utiliser des rĂ©fĂ©rences rĂ©el c'est tjrs un peu mieux que des photos mĂȘme si c'est un peu plus compliquĂ© puisqu'il faut cogiter d'avantage. Keep it up ! 1 Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts