littledrawer 1,079 Posté(e) 28 mars 2020 (modifié) Voici un dessein de référence. Pour le programme Maîtriser le Dessin d'imagination. La partie maîtrisée le dessin d'imagination doit être réalisé avant ou après la partie sur le digital painting ? Modifié 29 mars 2020 par littledrawer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
littledrawer 1,079 Posté(e) 28 mars 2020 Pour la question suivant : "La partie maîtrisée le dessin d'imagination doit être réalisé avant ou après la partie sur le digital painting ("partie 1") ? J'ai trouvé la réponse du poste voir le lien ci-dessus. Je m'en vais de ce pas réaliser tous les exercices de la partie 1 et les postés 😅. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 1 avril 2020 Hahaha tu as répondu trop vite, en effet je te conseille vivement de faire la Partie 1 d'abord, il y a un ordre logique dans la structure des cours. La Partie 2 sera beaaaucoup plus facile comme ça. 🙂 Et ainsi tu pourras revenir après @littledrawer, prête pour le dessin d'imagination. Et bienvenue dans le Programme ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts