Arno 6,549 Posté(e) 5 janvier (modifié) Modifié 5 janvier par Arno 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 6,549 Posté(e) 6 janvier (modifié) Modifié 6 janvier par Arno 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 6,549 Posté(e) 10 janvier (modifié) Modifié 10 janvier par Arno 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 6,549 Posté(e) 11 janvier (modifié) Modifié 11 janvier par Arno 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,952 Posté(e) 11 janvier Belle réalisation Arno, la figure semble un peu grosse, le métal réussi mais le cuir ressemble au métal… Bon brush. 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 6,549 Posté(e) 11 janvier (modifié) il y a une heure, Neuf150 a dit : Belle réalisation Arno, la figure semble un peu grosse, le métal réussi mais le cuir ressemble au métal… Bon brush. Rrrrhhhoooo!!!! La tête dans le guidon, je n’ai pas vu l’erreur de la taille de la tête!!! J’ai pourtant traité le cuir différemment du métal, je vais voir ce que je peux faire pour qu’on sente du cuir!!! Merci pour tes retours très justes et enrichissants!! 🙏😊❤️ Modifié 11 janvier par Arno 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,952 Posté(e) 11 janvier (modifié) Moins lisse et plus granuleux, plus mat … Modifié 11 janvier par Neuf150 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 6,549 Posté(e) 11 janvier (modifié) Modifié 11 janvier par Arno 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 6,549 Posté(e) 12 janvier (modifié) Modifié 12 janvier par Arno 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 6,549 Posté(e) il y a 22 heures (modifié) Modifié il y a 22 heures par Arno 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 6,549 Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Modifié il y a 6 heures par Arno 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,952 Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Salut Arno, tu pourrais accentuer, peut-être, un vignettage pour un point focus ? Bon brush. Modifié il y a 3 heures par Neuf150 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 6,549 Posté(e) il y a 3 heures il y a 22 minutes, Neuf150 a dit : Salut Arno, tu pourrais accentuer, peut-être, un vignette pour un point focus ? Bon brush. Salut Neuf, désolé, je n'ai pas compris ton commentaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,952 Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 17 minutes, Arno a dit : Salut Neuf, désolé, je n'ai pas compris ton commentaire... Oui, pas de relecture … d'où la faute. C'était pour suggérer de faire un léger vignetage pour mettre un peu plus l'accent sur une partie du perso… Bon brush. Modifié il y a 3 heures par Neuf150 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 6,549 Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, Neuf150 a dit : Oui, pas de relecture … d'où la faute. C'était pour suggérer de faire un léger vignettage pour mettre un peu plus l'accent sur une partie du perso… Bon brush. Merci, qu'entends-tu par "vignetage" ? Resserer le format sur le perso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,952 Posté(e) il y a 3 heures Soit créer un flou avec une partie plus nette sur le focus, soit obscurcir une zone extérieur à la partie focus… SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 6,549 Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, Neuf150 a dit : Soit créer un flou avec une partie plus nette sur le focus, soit obscurcir une zone extérieur à la partie focus… ah oui OK.... J'essaierai ce soir... merci! 🙂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts