Guillaume 391 Posté(e) 15 septembre 2016 Pfffiou pas simple non plus ce chapitre, mais toujours super enrichissant. Le crâne : à le revoir suite aux 6 croquis qui ont suivi, je vois à quel point mes lines sont courtes et tremblotantes... Les croquis, dans l'ordre de réalisation : Note : pour le suivant (Big Daddy), je sais pas vous, mais perso j'ai souffert - mais vraiment - et failli abandonné plusieurs fois. Pas simple non plus les portraits, on voit bien qu'il y a un truc qui déconne entre les positions des yeux, nez et bouche mais alors pour retrouver quoi et comment le régler, c'est une autre histoire. : ) On a beau gagner du temps avec les symétries, pas simple non plus du tout. Prochaine étape les pious-pious ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume 391 Posté(e) 19 septembre 2016 Et hop on continue avec les pious-pious, et on finit avec une autre espèce d'oiseau ; ). Rendez-vous chapitre 3 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,835 Posté(e) 20 septembre 2016 Bien joué @guillaume ! Bon travail tout ça ! Pour les oiseaux, seul défaut c'est la tête du petit qui me semble un peu trop grande, sinon c'est très bien. Pour le reste, tu sembles avoir compris, tes lines sont clean et tout ce que je vois ce sont des petites différences de proportions par endroit, ce qui est normal à ce niveau. Je te conseille de superposer la photo de référence sur ton croquis pour bien détecter tes erreurs, ça devrait beaucoup t'aider à t'auto-corriger. Notamment sur le crâne puisque tu vas le continuer après. ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume 391 Posté(e) 20 septembre 2016 Merci @Spartan ! Oui en effet la superposition du crâne sur sa référence pique bien les yeux, je vais le corriger pour la suite. ++ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts