Aller au contenu

Bonjour !.. Je m'présente je m'appelle...


Recommended Posts

Bonjour !!! 

Je m'appelle Aurélie, 39 ans, je vis à Marseille (et je suis plutôt fan de rugby !), mariée, 4 chats et un beau-fils de 21 ans à la maison qui s'est lancé dans des études de graphisme !

J'espère que tout le monde va bien et que le confinement vous permet de faire plein de créations ! 

Je suis arrivée ici en regardant des vidéos sur les tablettes graphique, je suis totalement newbie je n'ai jamais touché un logiciel de dessin mais j'ai décidé de m'y mettre. 

Je travaille normalement en 3D, je créé des bijoux en pâte polymer (mon pseudo Adhellyart sur Insta et Facebook pour les curieux! ).

Il y a quelques mois, j'ai découvert l'aquarelle et j'aimerai pouvoir retravailler des illustrations sur tablette afin de pouvoir faire de la papeterie et des illustrations personnalisables... Donc pour ça, il va falloir que je passe du côté obscure (et un peu chinois pour le moment) du numérique !!! 

Mon objectif premier... Arriver à choisir entre une Huion 16 ou 20, arriver à la brancher, la paramétrer et me lancer dans un logiciel! En espérant que mon cerveau mononeuronal (et oui, je suis blonde !) de presque quadra ne sera pas trop réfractaire 😆 Sacré challenge. 

Je sens que je vais passer quelques heures ici 😁

Donc pour l'instant, je n'ai rien à vous montrer mais ça viendra !!! 

Ah, j'ai failli oublier... Culottes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @AurélieDaugas, je suis sûr que tu trouveras tes ressources surtout si ton beau fils est dans la partie. Je ne peux pas te donner des conseils pour la tablette (je suis sur iPad) mais en cherchant sur les forums et les vidéos de Spartan, tu devrais pouvoir faire ton choix. Bons brushs en attendant de voir la suite.

  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !!! 

Effectivement, je suis ravie d'être arrivée ici, il y a des tonnes d'infos et l'ambiance a l'air très sympa !!! 

Pour le choix, c'est juste une question de taille et de praticité... La différence de prix est minime entre les deux avec les promos actuelles ! 

Bonne fin de journée et à bientôt ! 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...