Aller au contenu

DP de référence - Glub


Recommended Posts

Bonsoir,

Ça y est, c'est enfin le temps d'attaquer le Programme Indispensable ! Je suis bien motivé et commence par ce premier exercice en ayant pris le temps qu'il faut. L'occasion aussi de le présenter pour un concours qui se termine bientôt.

En espérant pouvoir commencer à participer à l'activité de cette partie du forum, par des conseils, exercices, critiques...le plus tôt possible. 

Glub.png

Modifié par Glub
Le propre des artistes c'est de nous aider à voir ce que nous avons devant les yeux.

Portfolio : https://florianroumeas.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Glub,

Très cool ton image, j'adore l'ambiance. Hâte de voir l'évolution au chapitre 10 !!😉

Bon début de cours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'artiste ! Haha c'est amusant comme scène et comme cadrage. Ca donne envie de sortir du confinement.
Pas mal de petites choses à revoir, mais tu es là pour apprendre ça justement. Prends ton temps pour bien faire chaque Chapitre, tu en retireras bcp plus de bénéfices. Et on se retrouve au dernier Chapitre pour ton avant/après, c'est très prometteur en tout cas ! A bientôt.

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @VanDog et @Spartan de DPSchool ! Hâte de passer par toutes les étapes et voir le fruit du travail. Oui beaucoup de choses à revoir sans nul doutes, mes fondamentaux sont quelques peu, pas acquis... d'où cette super formation entre autres ! 🙂

Bon Dp à vous et à bientôt sur DPS.

  • J'aime 1
Le propre des artistes c'est de nous aider à voir ce que nous avons devant les yeux.

Portfolio : https://florianroumeas.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...