Sanaeth 4,452 Posté(e) 8 juin 2020 Dans ma lancée je viens aussi poster mon début d'illustration sur les oisillons. 🐥🥰 Citer J'ai hâte d'échouer pour apprendre encore plus ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanhster 3,657 Posté(e) 11 juin 2020 Salut ! Ta branche est bien comme ca, je n'ai rien à redire ! J'ai aussi vu tes autres paintings tu te débrouilles bien, je t'encourages à continuer, reste motivée ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanaeth 4,452 Posté(e) 11 juin 2020 Il y a 2 heures, chanhster a dit : Salut ! Ta branche est bien comme ca, je n'ai rien à redire ! J'ai aussi vu tes autres paintings tu te débrouilles bien, je t'encourages à continuer, reste motivée ! Merci beaucoup @chanhster! ton message me touche beaucoup 🥰 j'espère que tu me montreras ton robot terminé 😄 Citer J'ai hâte d'échouer pour apprendre encore plus ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanhster 3,657 Posté(e) 11 juin 2020 @Sanaethahah bien entendu ! ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllanSCTT (Layward) 3,744 Posté(e) 13 juin 2020 Salut 😄 bah je suis juste d'accord avec @chanhster c'est exactement ce qu'on demande! j'attend la suite! 😛 1 Citer Artstation: https://www.artstation.com/laywardsinstagram: https://www.instagram.com/allansctt/Forum DPS Créations: https://digitalpainting.school/forum/topic/21288-créations-layzy-allan-scott/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanaeth 4,452 Posté(e) 16 juin 2020 J'enchaîne avec mon Hubble. 🙂🛰️ Citer J'ai hâte d'échouer pour apprendre encore plus ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitvinc 27,733 Posté(e) 18 juin 2020 c'est une très belle branche que tu as fait , effectivement je n'ais rien a dire dessus ! tu peux continuer comme cela , par contre ton exercice 3 ne doit pas faire partie de se chapitre ( a moins que je me trompe bien sur , je suis assez nouveau ici lol ) , il faut que tu le postes dans un nouvelle onglet qui correspond a sont chapitre . 1 Citer www.ptitvinc.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanaeth 4,452 Posté(e) 18 juin 2020 il y a une heure, ptitvinc a dit : c'est une très belle branche que tu as fait , effectivement je n'ais rien a dire dessus ! tu peux continuer comme cela , par contre ton exercice 3 ne doit pas faire partie de se chapitre ( a moins que je me trompe bien sur , je suis assez nouveau ici lol ) , il faut que tu le postes dans un nouvelle onglet qui correspond a sont chapitre . Merci @ptitvincet merci aussi de ta remarque ! effectivement je n'ai pas pensé à créer de nouvel onglet. Je vais faire ça de suite. 😂 Citer J'ai hâte d'échouer pour apprendre encore plus ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts