gabriel178 654 Posté(e) 2 avril 2020 Bonjour j'aimerais savoir si vous avez des livres a conseiller pour m'aider par rapport au panneling et aussi un livre sur la mise en scene? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,290 Posté(e) 3 avril 2020 Salut ! Panneling ? Du lambris ? là je peux pas t'aider. Pour la composition, je te conseille les deux livres de James gurney color and light (surtout!) et imaginative realism. Tu l'auras deviné c'est en anglais. Je déplace ton sujet dans une section plus appropriée. Et je te conseille d'en trouver un titre plus approprié, plus explicite disons, ça incitera plus les gens à venir. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabriel178 654 Posté(e) 3 avril 2020 Il y a 7 heures, Yun77 a dit : Salut ! Panneling ? Du lambris ? là je peux pas t'aider. Pour la composition, je te conseille les deux livres de James gurney color and light (surtout!) et imaginative realism. Tu l'auras deviné c'est en anglais. Je déplace ton sujet dans une section plus appropriée. Et je te conseille d'en trouver un titre plus approprié, plus explicite disons, ça incitera plus les gens à venir. Ouais t'as raison j'irai voir les livres et je voulais dire decoupage mais je vais chercher de mon cote Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merlin 3,561 Posté(e) 5 avril 2020 Coucou @gabriel178 ! Si j’ai bien compris c’est le cadrage et compo (comme pour le storyboard ?). Du coup, je peux te proposer Framed Ink de Marcos Mateu-Mestre. Je trouve ses dessins en noir et blanc splendides déjà et je le trouve claire. Il pose chaque chose avec un exemple (différents types de shots, la continuité entre deux shots) ce qui fait que tu peux facilement te replonger dedans si tu veux voir qu’elle type de compo tu pourrais tester. J’espère avoir pu t’aider 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabriel178 654 Posté(e) 5 avril 2020 Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts