Aller au contenu

Panneling


gabriel178

Recommended Posts

Bonjour j'aimerais savoir si vous avez des livres a conseiller pour m'aider par rapport au panneling et aussi un livre sur la mise en scene?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Panneling ? Du lambris ? là je peux pas t'aider.

Pour la composition, je te conseille les deux livres de James gurney color and light (surtout!) et imaginative realism. Tu l'auras deviné c'est en anglais.

Je déplace ton sujet dans une section plus appropriée. Et je te conseille d'en trouver un titre plus approprié, plus explicite disons, ça incitera plus les gens à venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Yun77 a dit :

Salut !

Panneling ? Du lambris ? là je peux pas t'aider.

Pour la composition, je te conseille les deux livres de James gurney color and light (surtout!) et imaginative realism. Tu l'auras deviné c'est en anglais.

Je déplace ton sujet dans une section plus appropriée. Et je te conseille d'en trouver un titre plus approprié, plus explicite disons, ça incitera plus les gens à venir.

Ouais t'as raison j'irai voir les livres et je voulais dire decoupage mais je vais chercher de mon cote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @gabriel178 ! 

Si j’ai bien compris c’est le cadrage et compo (comme pour le storyboard ?). Du coup, je peux te proposer Framed Ink de Marcos Mateu-Mestre. Je trouve ses dessins en noir et blanc splendides déjà et je le trouve claire. Il pose chaque chose avec un exemple (différents types de shots, la continuité entre deux shots) ce qui fait que tu peux facilement te replonger dedans si tu veux voir qu’elle type de compo tu pourrais tester. 

J’espère avoir pu t’aider 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...