CruziCruza 0 Posté(e) 16 septembre 2016 Salut à tous, Je suis Mathieu, j'ai 25 ans, je vis et travaille à Nîmes dans le Gard et j'étudie en alternance une semaine par mois à Lyon en BTS Design Multimédia. J'ai toujours aimé dessiner depuis mon plus jeune âge, n'ayant pas suivi de cursus artistique j'ai toujours appris par mes propres moyens. C'est pour cette raison que je me suis inscrit sur digitalpainting.school, afin de progresser davantage et de pouvoir partager avec une communauté qui partage la même passion et les mêmes convictions. Si vous êtes curieux de voir mon travail vous pouvez aller faire un tour sur ma galerie (pas très fournie pour le moment) ou sur mon site internet à l'adresse suivante : www.mathieucruz.com Merci de m'avoir lu, à très vite sur les topics de cours ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 16 septembre 2016 Xelcome par minou @cruzicruza :) @ te lire Oliviou Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noreth 2,951 Posté(e) 16 septembre 2016 Bienvenue Mathieu! Tu as déjà un bon niveau! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 16 septembre 2016 Bienvenue parmi nous Matthieu :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiXart 667 Posté(e) 17 septembre 2016 Bienvenue et en effet tu as déjà un bon coups de crayon ! Citer Vous pouvez me retrouver en live tout les jours sur twitch : https://www.twitch.tv/3dpixart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 septembre 2016 Bienvenue Mathieu avec un thé. Tu as effectivement déjà des heures de création digitale au compteur. J'aime beaucoup le côté très grunge de tes void. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pelletier 1,033 Posté(e) 19 septembre 2016 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leniia 0 Posté(e) 19 septembre 2016 hello bienvenue ! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aishina 2,244 Posté(e) 23 septembre 2016 Bienvenue parmi nous! Un bon début avec un style plutôt fun, j'ai hâte de voir la suite :) Citer La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts