Sombranne 2,106 Posté(e) 22 juillet 2016 Mon max du max!!! Qui vole pas encore très haut ^^' J'espère pouvoir me retourner dans quelques mois et voir que j'ai explosé le niveau. C'est surtout du crayon à papier où stylo bille. Sur l'ordi dur dur de tripoter les logiciels :s Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juma 2,204 Posté(e) 23 juillet 2016 Hahaha le bruant jaune et le kick hello Kitty ... Je crois que je vais kiffé de regarder ta progression plein d'humour en bonus ^^ t'as un bon coup de crayon j'aime beaucoup les croquis en général en plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,511 Posté(e) 23 juillet 2016 L'inspi est bonne, le coup de crayon aussi! Hâte de voir ta progression ;) Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayou 240 Posté(e) 23 juillet 2016 Pauvre Hello Kitty #GoGoSpiderman! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sombranne 2,106 Posté(e) 23 juillet 2016 Je l'ai intitulé "hello kick me" ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu 2,494 Posté(e) 23 juillet 2016 LOL le Kick Kitty mdr ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts