Aller au contenu
Cours Sculpting ce soir Cours Sculpting ce soir

Projet en cours..work in progress

Recommended Posts

Salut les amis! voici un travail en cours, je n'ai pas du tout fini, mais j ai une question a vous demander...est que les ombres et lumières sont correctes sur la peau du personnage?

Merci de me dire tout ce qui vus choque, ou e que je pourrais améliorer au cours de ce travail ! Merci !!! <3Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2016-09-16-

Salut, sympa ce début de painting ;)

Les ombres de la peau sont globalement correctes, tu devrais peut-être rajouter un peu d'ombre au niveau des clavicules, et foncer un peu plus le côté du visage qui n'est pas dans la lumière (comme tu l'as fais sur son cou et son bras). J'ai juste un peu du mal avec la position de ton personnage, peut-être à cause des épaules mais je ne sais pas exactement quoi =S

Un dernier point : ton perso ferme-t-il un œil à cause de la lumière ? Dans ce cas, ce n'est pas plutôt l'autre œil qui devrait être fermé ? Et les rayons lumineux devraient venir un peu sur son visage pour expliquer son expression (si c'est bien à cause des rayons lumineux)

Voilà pour le moment, je te laisse avancer ! J'espère ne pas avoir dit de bêtises ^^

"All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney 

www.stellarinaldo.com

YouTube

Coucou! Moi je me demande pourquoi le rayon lumineux vient que de la partie basse de la fenetre ^^ y'a la partie d'en haut aussi!

Hello ! Merci @stellarinaldo, la position...j ai vu ce qui n'allait pas, je l'arrange ce soir...pour l'oeil, c sur que ce serait plus cohérent ce que tu dis...mais je ne suis pas assez experte pour changer l'oeil...mais je vais peut être réessayer....sans tout gâcher..et Merci pr tes conseils d'ombres ! ;)

Tu as raison @abidaisy, mais comme le rayon butte contre l'épaisseur du mur ( la fenêtre est renfoncée) ...mais je vais arranger ca pour que ce soit plus clair !!! merci! ;)

De rien, @clemclem ;)

Pour les yeux, tu peux essayer de les sélectionner avec le lasso, faire Ctrl + T puis clique droit et "symétrie axe horizontale". Cela les inversera ! Après tu corriges autour des yeux.

Il y a peut-être un raccourci plus simple mais c'est la seule manip que je peux te conseiller ^^

"All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney 

www.stellarinaldo.com

YouTube

A??super ! je ne savais pas qu'on pouvait faire une symétrie ... avec une sélection au lasso ! Merci !!! :D