Arno 14,104 Posté(e) 3 avril 2020 (modifié) Voilà quelques uns des expos du chapitre... Excercices 4, 5 et 6 Modifié 3 avril 2020 par Arno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,104 Posté(e) 3 avril 2020 Excercice 8 - Ma propose illustration... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,104 Posté(e) 3 avril 2020 Exercice7 - Le petit robot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,570 Posté(e) 6 avril 2020 Hello @Arno ! Alors pour le premier exo c'est super, très bien les légumes... Attention sur la poèle, le dessous manque un peu d'arrondit si on le compare à la courbe du dessus. Le 4/3/2020 à 10:45 PM, Arno a dit : Excercice 8 - Ma propose illustration... Pour l'instant ca marche vraiment bien niveau compo, la perspective est ok également, c'est bien parti, j'attends la mise en valeurs voir 😉 Le petit robot c'est bon pour le moment également rien à signaler .. Keep it up ! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts