bjz 884 Posté(e) 4 avril 2020 (modifié) voici mes tout premiers painting, je débute complètement, je n'osais pas trop les publier mais bon, on doit passer par là 🙂 Modifié 4 avril 2020 par bjz Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 6 avril 2020 Salut @bjz, Il ne faut surtout pas hésiter à partager tes exercices, au contraire :) dans l'ensemble il y a de bonnes choses, mais de manière globale, mais je pense que tu peux pousser un peu plus loin certains exercices, il manque des prises de lumières sur le poivron et le flou sur les bords, j'aurai affiné un peu la cascade de la montagne et un peu plus délimité les zones entre l'herbe et la neige, le lac manque un peu de reflet sur l'eau également.Attention à la branche du dernier exercice qui me semble un peu grosse. Prend le temps de bien analyser les photos et de comprendre ce qu'il s'y passe, continue comme ça! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjz 884 Posté(e) 7 avril 2020 Salut @Schmax, merci pour tes remarques tu as tout à fait raison, là difficulté que je rencontre c’est d’être patient et de ne pas me précipiter. Je vais les reprendre avec ce que tu m’as dit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts