bjz 884 Posté(e) 4 avril 2020 (modifié) Qui es-tu et d'où viens-tu ? Un Beegees ayant vécu entre la région Aquitainte et la Réunion Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession 35 ans, psy Comment tu as découvert DigitalPainting.school je ne sais plus haha...mais je suis trop content de l'avoir découvert! Quelles sont tes attentes et tes ambitions arriver à réaliser mes propres créations qui en jettent. mais je suis débutant ++ donc çà va être long Pourquoi tu t'es inscris j'aime apprendre, j'aime le dessin depuis longtemps sans vraiment pratiquer sauf périodiquement Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc je fais de la musique également donc pourquoi pas un livre musical! Si tu préfères les slips ou les caleçons pour les mecs et pour les demoiselles si tu préfères culotte ou rien (merci Smirt) => caleçons défintivement Modifié 4 avril 2020 par bjz Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,891 Posté(e) 6 avril 2020 You should be drawing... euh non, dancing... Bienvenue @bjz Réaliser tes propres créations peut venir bien plus vite qu'on ne le pense. Et y a de quoi avancer ici, entre le contenu et une commu au top, pfiou, trop de motivation au pixel carré. Vive les Bee Gees et à très vite sur le forum 😉 1 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjz 884 Posté(e) 7 avril 2020 Merci @Mao Mornitypour ce message positif, à bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts