ClémentSonnet 107 Posté(e) 4 avril 2020 (modifié) Helloooo voici mon premier exercice ! je débute totalement sur tablette et sur Photoshop ! je suis plutôt satisfait sauf pour la forme diamant bleu en 2° colonne, et la forme violette en 2 ° position dans la colonne 3 ou le dégrader rose pale est mal géré, je referait surement ces deux formes pour bien maîtriser tout ça Modifié 4 avril 2020 par ClémentSonnet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClémentSonnet 107 Posté(e) 5 avril 2020 voila mon exercice 2.5 ^^ je suis relativement content du résultat j'ai mis environ 45 minutes sans l'utilisation des calques d'aides, je me suis forcé a n'utiliser que les pinceaux basique de Photoshop pour les maîtriser , j'ai légèrement fait la barrière trop épaisse mais je trouve que sa donne un contraste plus intéressant que dans l'image de référence. vos avis ? critique et conseils ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 6 avril 2020 Salut @ClémentSonnet, Dans l'ensemble l'exercice 2 est pas trop mal, ceci dit certaines forme manquent de régularité, la 1ere forme violette n'est pas exactement comme sur l'exemple , la seconde forme violette le dessus n'est pas du tout arrondi comme sur l'exemple et le dégradé n'est pas assez diffus, attention également à la forme verte également. Pour l'exo 2.5, c'est un bon début, ceci dit je te conseille de prendre du temps pour le réaliser, ça ne te sera pas bénéfique de le faire rapidement, prend le temps qu'il te faut pour réaliser tes exercices, il n'y a pas de temps imparti^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClémentSonnet 107 Posté(e) 9 avril 2020 Le 4/6/2020 à 10:28 PM, Schmax a dit : Salut @ClémentSonnet Salut merci pour tes conseil je referai sûrement régulièrement les exercices jusqu'à les maitriser correctement c'est difficile de passer d'un coup a outil numérique les sensations sont très différentes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts