veleyna 1,075 Posté(e) 5 avril 2020 (modifié) Bonjour, Voilà mes deux premiers exercices du chapitre 1, j'ai eu un peu de mal sur les formes de la dernière colonne ^^' Dès que je les aurais fait je posterai les exercices suivants Si vous avez déjà quelques conseils je suis preneuse ^^ Modifié 5 avril 2020 par veleyna Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,995 Posté(e) 5 avril 2020 Bon boulot l'artiste ! Alors la forme générale du 2è objet en couleur (le violet) est un peu différente chez toi. Ensuite les dégradés ne sont pas placés tout à fait pareil sur la 1è en couleur, mais elle est difficile celle là 😛 et je chipote vraiment. Le dégradé vert sur la droite est un peu trop fort chez toi (et trop jaune au lieu de vert). Enfin sur la toute dernière le dégradé rouge à droite est un peu trop fort. Bref tout ça c'est du chipotage, réussi haut la main ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts