BJs 2,574 Posté(e) 17 septembre 2016 Bonjour à tous, Je m'appel Benjamin, j'ai 30 ans et je suis infographiste de profession. Je manipule surtout indesign et photoshop, un plus pour la peinture digital car je connais déjà le logiciel. J'ai acheté une intuos pro fin de l'année dernière mais malheureusement j'ai très vite perdu la motivation faute d'avoir de bon conseils pour progresser ! Mais depuis que j'ai découvert Spartan et ce merveilleux site, j'ai plus appris en 2 semaines quand une année :) j'en profite donc pour remercier Spartan pour le travail de titan qu'il accomplit en partageant son savoir.. MERCI et BRAVO ! Maintenant que la motivation est revenue je commence à m'y remettre sérieusement et ça fait plaisir. J'ai hâte de recueillir vos précieux conseils. A très vite ! Citer Ma galerie DPSchool I Mes WIPs I Les Concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymouss 469 Posté(e) 17 septembre 2016 salut @bjsone, bienvenue dans la communauté !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poeiti Tahiti 484 Posté(e) 18 septembre 2016 bienvenue et bon painting Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyarion 1,022 Posté(e) 18 septembre 2016 Bienvenue Benjamin! moi aussi je m’appelle Benjamin...je sais on s'en fou un peu mais bon...c’était histoire de dire quelque chose Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BJs 2,574 Posté(e) 18 septembre 2016 Merci à tous pour l'accueil c'est sympa ! Je suis fan de ton style benjamin ! Entre benjamin il faudra s'entraider :) Citer Ma galerie DPSchool I Mes WIPs I Les Concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kontine 0 Posté(e) 18 septembre 2016 Bienvenue Benjamin :D! J'aime beaucoup le poivron :'). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 18 septembre 2016 Bienvenue Benjamin Bon apprentissage parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,023 Posté(e) 19 septembre 2016 Sois le bienvenue parmi nous :) Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 septembre 2016 Bienvenue Benjamin. Cest clair que Spartan n'a pas ménagé ses efforts ! Cest too d'avoir tout ça à disposition. A plus sur les fils. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pelletier 1,033 Posté(e) 19 septembre 2016 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leniia 0 Posté(e) 19 septembre 2016 Salutations à toi et bienvenu ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts