Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Lurwing, futur Digital Artist !


Lurwing

Recommended Posts

Hey à toi qui est en train de me lire!

Je m'appelle Lurwing~

Cela fait plusieurs années que je surveille de loin Digitalpainting.school depuis sa création. Ces cours sont arrivés à un tournant important de ma vie ou j'ai tout repris de zéro au niveau professionnel.

Je compte devenir Digital Artist pour pouvoir mettre mon imagination à l'oeuvre et m'épanouir pleinement dans mes projets.

Mon travail actuel me permet d'avoir beaucoup de temps libre, ce qui me sert à suivre les cours de manière assez régulière.

J'ai pour objectifs:

  • Progresser en Digital Painting (et en vitesse d'exécution par la même occasion).
  • Créer mon propre site, comptes sur les réseaux sociaux et y poster ma progression.
  • Travailler pour une entreprise et me faire la main à mes débuts.
  • Devenir Digital Artist grâce aux connaissances que j'aurais accumulées via les cours et mon expérience.

Il n'y a pas que les cours mais aussi la communauté créée autour qui m'aidera à progresser.

Depuis bientôt 10 ans à utiliser la suite Adobe, j'espère progresser un peu plus vite grâce à l'aisance acquise sur Photoshop durant ces années.

 

 

En 2019, j'ai pris le temps de m'équiper correctement pour pouvoir suivre les cours et travailler plus confortablement. On peut dire que j'ai investi pour m'investir !

Équipement actuel:

Tablette Graphique - XP-PEN Artist 22 Pro

Écran PC - MSI 27" LED - Optix MAG271C

PC - 

  • Intel Core i7-8700 6X 4,60 GHz Turbo
  • GeForce RTX2070 8Go
  • 16Go DDR4
  • 250Go SSD
  • 1To Disque Dur

 

Ça change de l'ancien PC acheté en grande surface qui tournait sur Windows 7 et ses 4Go de ram ! Et c'est hyper motivant d'avoir du matériel qui fonctionne, fini les grosses galères et les temps d'attente pour faire une action.

 

Je pense avoir fait le tour, et je n'imaginais pas faire une présentation aussi longue.

Souhaitez moi bonne chance, je n'en aurais pas besoin >:D

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! ça m'a donné envie d'acheter du nouveau matos à la fin du confinement, histoire d'avoir le même boost de motivation que toi 😁. C'est vrai que c'est relou d'avoir des freezes (ou pire) en pleine création...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...