nobap 0 Posté(e) 6 avril 2020 Bonjour à tous, Je me présente, Baptiste 35 ans, je dessinai beaucoup étant plus jeune et j'ai toujours admiré le digital painting et les artistes qui arrivent à nous faire voyager avec une image. J'ai décidé de ma lancer en suivant ces cours et voici mon dessin d'imagination de référence. On voit qu'il y à beaucoup de défaut, je trouve mes couleurs trop plates et le dessin trop figée et j'espère pouvoir m'améliorer en suivant les conseils de pro 😉 Merci pour votre travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 12,272 Posté(e) 10 avril 2020 Bienvenue @nobap dans les cours ! Evidemment il y a pas mal de défauts mais je trouve ça prometteur. Il a une bonne tête, puis il y a déjà un décor, un choix de design sur le personnage, un début d'histoire... il y a vraiment de quoi la faire évoluer en Chapitre final. C'est prometteur je trouve. 🙂 Amiuse-toi bien dans les cours, vas-y à ton rythme et avec régularité et tu vas vite t'épater. A bientôt ! Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts