Aller au contenu

Zdzisław Beksiński, ou comment se la péter avec un copier-coller depuis Wikipedia


TristanG

Recommended Posts

je viens de voir le chapitre final d'Astartes, une courte fan-série dans l'univers de Warhammer 40.000, et la scène finale m'a tellement rappelé un des tableaux de Zdzisław Beksiński que je me suis replongé dans son univers assez unique. Notamment avec la vidéo géniale d'alt 236 consacrée à l'artiste

 

Ce qui me permet de faire d'une pierre trois coups avec ce topic, en digressant sur Warhammer 40.000 et Alt 236 comme un bon fanboy 🙃

Bref, si vous êtes fan de fantastique pas vraiment tout public, je vous conseille ces trois références, et vous invite aussi à partager les vôtres !

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à rajouter perso, tres grand fan de Beksinski, j'aime aussi beaucoup le travail de alt 236 qui met réellement en valeur les oeuvres des artistes qu'il presente ❤️ 

  • J'aime 1

J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- 

Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux  Instagram  -  ArtStation  - Twitter - DeviantArt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

@TristanG merci pour la découverte! Super intéressant! Et je pense que je vais aller voir d'autre videos d'alt 236 car j'ai un gros coup de cœur pour sa façon de présenter l'artiste!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Samaële a dit :

@TristanG merci pour la découverte! Super intéressant! Et je pense que je vais aller voir d'autre videos d'alt 236 car j'ai un gros coup de cœur pour sa façon de présenter l'artiste!

@Samaële Fonce c'est une super chaîne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...