Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Hello - What's Up Doc ?


Recommended Posts

Amis de la tablette graphique et du bicarbonate de soude, bonjour.

Me présenter alors que je ne me connais pas bien moi-même? Premier défi sur DPS? Alors procédons comme dans un CV.

Euh... Non! Surtout pas comme dans un CV. Je n'ambitionne pas du tout de bosser dans l'illustration, les jeux, le cinéma et tous ces trucs qui ont empoisonnés ma vie. Si j'avais à le refaire j'écouterais le Lama ChouChen qui disais: "Ne te cherche pas du travail... Du travail il y en a plein à faire dans ce monde. Cherche toi une place".

Alors aujourd'hui, sur ces conseilles philosophe-hic,  je veux progresser comme j'ai déjà progressé en musique. Pour le plaisir, la joie et sans aucune condition. Un Amour inconditionnel qui ne demande qu'à être partagé sans rien attendre en retour. (Bon... s'il y a des sponsors, je ne vais pas dire non). Mais je préfère être récompensé avec des choses qui ne se payent pas avec des monnaies sonnantes et trébuchantes.

Oui, je ne vais pas le cacher. Je suis un ancien qui a du temps et qui se souviens des paroles de "Tell me that you want those kind of things that money just can't buy" (les Beat-less...?) et je viens ici sur DPS pour compléter harmonieusement ce que je partage lorsque je joue ma musique et que je découvre en réponse, un sourire dans les yeux d'une jolie fille.

Parce que le dessin... c'est comme monter sur scène, non? C'est exprimer ses émotions, les partager, les faire ressentir aux autres. C'est une musique des couleurs, les couleurs de la vie.

Je me donne aujourd'hui les moyens d'y réussir. Avec vous.

Amitiés

Michel (Mick CrocKode)

Pour le meilleur et le Shakespeare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @MickCrocKode

Et bien bon mélanges de fréquences pour créer l'harmonie, que ce soit avec les vibrations sonores, ou les longueurs d'ondes visuelles, il y a effectivement beaucoup de similitudes.

Nul doute que tu trouveras de quoi échanger et partager ici, ainsi que les nombreuses ressources qui sauront enrichir tout ça.

A très vite sur les forums 😉
 

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...