Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

PRESENTATION LEGOLIE


legolie

Recommended Posts

Bonsoir à toutes et à tous,

Je m'appelle Patricia, je vis aux alentours d'Albi dans le Tarn et j'aurais 50 ans cette année 🙂

Je suis assistante informatique en gestion commerciale, sous ce nom pompeux se cache l'accomplissement d'une multitude de tâches effectuées au sein d'une PME et liées plus ou ou moins à l'informatique.

J'ai toujours été attirée par la peinture et le thème de la fantasy en particulier (des dragons, des guerrières !!!) mais je n'ai jamais vraiment dessiné ou appris à dessiner.

Je n'étais pas douée donc ce n'était pas pour moi.

En 2010, je suis tombée sur une pub pour le logiciel Daz 3D (équivalent à Poser), ça y est, j'avais enfin trouvé la solution qui allait me permettre de créer des images fantasy sans savoir ni peindre ni dessiner. J'ai ensuite acheté une tablette graphique et j'ai commencé à utiliser Photoshop en complément de la 3D. J'ai aussi essayé quelques photo manipulations, tout cela m'a passionnée quelques années mais je sentais qu'il me manquait toujours quelque chose.

En 2015, je décide donc d'apprendre à dessiner. Malgré d'énormes progrès, j'arrête au bout d'un an et je fais une longue pause jusqu'à novembre 2019.

Cela fait donc quelques mois que je griffonne à nouveau un  peu, je me suis rendue compte que tout ce que j'avais appris avec Photoshop, je l'avais presque oublié donc j'ai eu envie de suivre le Programme Indispensable pour retrouver un meilleur niveau et apprendre plein de nouvelles choses 🙂

Je connais DigitalPainting.school depuis 2014 à ses débuts.

Je mets dans ma galerie mon seul et unique digital painting fait en janvier 2015 en suivant un tuto. Aujourd'hui je suis incapable de reproduire la même chose comme en témoignera mon DP de référence 😉

Merci de m'avoir lue et à très bientôt sur le forum.

 

Modifié par legolie
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @legolie, je suis sur que tu retrouveras vite des automatismes avec l’aide du programmme indispensable. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...