The Ripper 1,541 Posté(e) 17 septembre 2016 croquis de la tête de squelette, fait ! par contre mon écran est tellement petit ( ultra book )que ej perd patience pour aller chercher les détails en ce moment. Donc les dents sont foireuses. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,835 Posté(e) 20 septembre 2016 Bon début ! Je détecte encore des erreurs de proportions par endroit. Je te conseille de superposer la photo de référence sur ton croquis pour bien détecter tes erreurs, ça devrait beaucoup t'aider à t'auto-corriger. Ta line semble encore tremblante et manquante d'assurance, non ? N'hésite pas à appuyer plus fort et à faire des mouvements plus rapides. Continue :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Ripper 1,541 Posté(e) 20 septembre 2016 Ok pour les conseils. Merci spartan. Et effectivement concernant les lines elles sont tremblotantes. Ça va venir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts