Darkyaya 0 Posté(e) 17 septembre 2016 Bonjour, je suis nouveau sur le site. J'ai fait l'exercice 1 du chapitre 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkyaya 0 Posté(e) 17 septembre 2016 Par contre , j'ai un problème avec le 2e exercice, quand j'essaie de faire l'effet de lumière avec le Soft 75, ca me fait des bulles.Comment je peut réparer ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dju 0 Posté(e) 17 septembre 2016 Pour les lignes, on voit que ça tremblotte un peu. N'hésite pas à les faire et les refaire jusqu'à obtenir de belles lignes. Ca peut être également un bon exercice à refaire à chaque fois que tu prends ta tablette, avant de se lancer dans les choses sérieuses. Pour les bulles, c'est peut être dû à la valeur d'espacement du brush trop important ? Si le chiffre est trop élevé, alors ça va faire une succession de rond plutôt qu'on trait continu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkyaya 0 Posté(e) 18 septembre 2016 Merci de ta réponse @djucaribou, je pense que je vais réessayer encore et encore jusqu’à obtenir un résultat parfait, après tout cela fait à peine quelques jours que j'ai recu ma tablette. Et à propos du problème de la valeur d'espacement du brush, comment puis régler ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dju 0 Posté(e) 18 septembre 2016 Je ne suis pas sous Photoshop donc je ne pourrais pas te dire exactement, mais je pense que ton problème est le même qu'ici : https://digitalpainting.school/forums/topic/probleme-tablette-exercice-2/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkyaya 0 Posté(e) 18 septembre 2016 Bruh, merci de ton aide, j'avais le même problème :)) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts