Aller au contenu

WIP - Elie Annestay


Recommended Posts

Bonjour à tous,

C'est mon premier post ici, étant confiné je pensais que c'était une bonne idée de vraiment me lancer dans le digital painting, ne sachant pas si j'y réussirais ou pas, je n'ai pas enregistré mon écran ... grosse erreur de ma part.

Pour donner un peu de contexte, c'est le premier résultat qui semble satisfaisant en digital painting. J'ai utilisé des astuces pour obtenir un résultat correct sans trop de problèmes car je suis un débutant en digital painting et je n'ai pas dessiné ces dernières années. J'ai utilisé le brush de base sur PS, en ajustant la dureté, la taille et l'opacité. J'ai dessiné le croquis sur l'image de référence, puis j'ai tout fait à l'œil avec une photo de référence sur le côté. J'ai également utilisé la pipette pour obtenir les couleurs et leur teinte et saturation respectives. J'ai opté de partir d'un ton plus clair que l'images original sur le côté sombre, car je voulais obtenir des détails lorsque j'aurais suffisamment de critiques pour recommencer à faire ce dessin.

Quoi qu'il en soit, je voudrais faire passer ce digital painting au niveau supérieur, merci de me donner quelques conseils 🙂

aussi je cherche une brush pour les cheveux (c'est douloureux un par un et ça pourrait probablement se faire 2 à 3 à la fois) et j'aimerais avoir une brosse qui pourrait être utilisée pour les détails de la peau.

Merci d'avance

J'espère que vous passez une bonne quarantaine et créez, c'est le meilleur moment! 😉 

Elie Annestay

ps: si quelqu'un veut continuer ce dessin, s'il vous plaît montrez-moi, j'aime faire du creative commons de temps en temps, je peux donner le psd si il m'est demandé aussi ... si jamais vous voulez l'utiliser, veuillez m'envoyer le lien pour que je puisse voir ce que vous en avez fait.

blond girl painting.png

Screenshot_2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...