Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 1 Ibou


ibou

Recommended Posts

Bonjour je souhaite poster mes premier exerces notamment le 2.5 mais je ne suis jamais trop aller sur les forum et j'avoue ne pas savoir où il sera le mieux.

En attendant une réponse éventuelle je le pose ici.

Merci a vous tous, et je suis content d'avoir commencé cette aventure avec vous

exo 3_IBOU.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà @ibou

Sujet tout propre pour poster tes exos du chapitre 1 à la suite, et recevoir les retour des différents élèves et de notre super formateur @Schmax😉
Au chapitre 2 tu pourras à nouveau te créer un sujet dans le sous forum correspondant et ainsi de suite.

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et pour commencer c'est pas mal du tous ! bon il manque encore pas mal de chose comme le gros halo lumineux derrière le personnage ! le blanc qui devrais être bien plus prononcé  et quelque coup de brush quand même pour représenter la forme de la neige et les sapins , attention aussi a cette couleur trop jaunâtre 😉 pense a bien piper les couleurs si il le faut sur le model ! bonne continuation a toi ! 

www.ptitvinc.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces retours, j'en prend bonne note et je continue la progression avec ces conseils.

Voici l'exercice numéros 3.1 pour la suite.

Bon week end!!!

exo 3_IBOU.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @ibou,

C'est un bon début ta montagne, j'aurai éclairci l'herbe qui est peu contrasté je pense, je rajouterai un peu de reflet sur l'eau également. Tu as un début de texture sur ta cascade qui fonctionne bien, essaye de venir casser un peu les bords avec une brush texturée pour accentuer le côté cascade. La montagne devrait être un peu plus bleutée légèrement, n’hésite pas a venir de temps en temps utiliser l'outil pipette pour venir comparer tes couleurs à celle de la photo.

Keep it up!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha c'est chouette @ibou, pas mal du tout! Alors je viendrais affiner un peu le centre de la rose et je viendrai l’éclaircir un peu également car plus sombre que sur la photo. Les pétales de la rose à gauche me semblent un peu plus sombre aussi, il te manque de petites touches de couleurs également et pour finir tu peux booster un peu le volume de la feuille en bas à gauche. C'est très bien en tout cas! Continue comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, je m'accroche en tout cas, je trouve tout à fait pertinent les cours proposés ce qui amène a faire ce genre de progrès dont on s'épate nous même, encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben ravis de lire ton commentaire, c'est Spartan qui va être content, continue comme ça 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @ibou

Vraiment top ton rendu! J'aime beaucoup la texture que tu as rajouté, on voit que tu y as passé du temps et le résultat est très convaincant. Tu pourrais venir affiner le mélange des couleurs sur la partie droite du poivron avec une brush soft pour avoir un dégradé plus diffus, n'oublie pas de flouter également le bas de ton poivron comme sur la photo.

Keep it up! 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui maintenant que tu le dis ça saute au yeux, merci

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...