Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

DP DE REF CHAPITRE 0


Recommended Posts

Salut,

Ayant déjà quelque base en dessin traditionnelle je me lance dans le numérique pour pouvoir avoir un niveau pro et pouvoir vivre de ma passion.

 D'habitude je fais beaucoup de manga mais j'aimerai un peu changer de style et toucher a d'autres choses comme la fantaisie ou le futuriste que j'adore ^^

voici mon dessin qui ma pris pas mal de temps ^^ 438082242_gonkilluamieu.jpg.a80f4ec241ac59cc12a16245a14251d8.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @lachouettemasque et bienvenu ^^

Tu as un bon coup de crayon et l'influence manga 🙂

c est in fanart ? Ou une image que tu as recopiée ?

mon conseil serait de créer ta propre image avec tes propres personnages surtout si tu veux te détacher du manga. Ça sera d autant plus intéressant que tu travailleras les notions de design de tes personnages, la composition... et pourra mettre en pratique les connaissances que tu auras apprises tout au long de cette 1ère partie. Chose que tu ne pourras pas faire à partir d'une image recopiée.

bonne journée

à bientôt 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Anim@ et merci ^^ 

effectivement c'est une image que j'ai recopié et j'aimerai évidemment faire mes propres personnages j'ai toujours eu pour habitude de recopier ce que je vois une fois que je dois inventer ma propre histoire c'est clairement plus compliqué voila pourquoi je suis ici pour apprendre ça. 

merci encore et bonne journée 

Modifié par lachouettemasque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ton image ! Fan de Hunter X Hunter à ce que je vois ? 😛

Par contre faire une image d'imagination serait beaucoup mieux pour cet exercice, tu verras beaucoup mieux à la fin ta progression (même si je sais que c'est beaucoup plus dur :p) cela dit, tu peux t'aider de référence. Par exemple refaire les personnages, mais dans une autre pose/action.
J'aime bien ton point de départ en tout cas, et il y a de très beaux styles entre manga et digital painting.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Spartan de DPSchool !

Avant de faire mon image j'avais quand même essayer de faire mes perso dans une autre position le problème c'est que j'ai absolument pas le même niveau et sa me frustre a mort xD 

Maintenant je fais les cours gratuits et ensuite j'irai surement plus loin pour atteindre le niveau que je veux 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...