Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Digital Painting de référence "Cueillette"


Guismo

Recommended Posts

Hello tout le monde, 
voici mon premier painting depuis que je commence les cours de Digital Painting school, j'ai mis bien plus de temps que prévu à faire ce premier Digital Painting haha...
Je n'ai aucune idée du nombre d'heures que j'ai passé dessus, une chose est certaine...un sacré paquet !!!😅

Le rendu est un peu plus sombre que sur ma tablette, j'imagine qu'il va me falloir la recalibrer 😛
Pour mon DP que j'ai appelé "Cueillette" 😄, j'ai choisi un thème un peu,..voir carrément orienté fantastique !

Il me tarde de voir les progrès que je pourrai apporter à mon dessin à la fin du chapitre 10 !
N'hésitez pas à m'indiquer les gros points négatifs de mon DP afin que je puisse m'améliorer !

Bon courage à tous !

Cueillette.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui on est en plein dans la fantasy là héhé 😛 Bienvenue ici l'artiste ! Tu commences avec un niveau intéressant et tu as une belle marge de progression encore devant toi avec les cours, ça promet un beau "level up" d'ici la fin de la Partie 1, j'ai hâte de voir ton image refaite à la fin. On comprend déjà bien l'histoire et les personnages ont de l'identité.
A ce stade il y a surtout tout ce noir pur autour du petit personnage qui empêche une bonne compréhension je trouve, mais tu verras comment résoudre tout ça au fil des Chapitres.
A bientôt !

  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Spartan de DPSchool a dit :

Ah oui on est en plein dans la fantasy là héhé 😛 Bienvenue ici l'artiste ! Tu commences avec un niveau intéressant et tu as une belle marge de progression encore devant toi avec les cours, ça promet un beau "level up" d'ici la fin de la Partie 1, j'ai hâte de voir ton image refaite à la fin. On comprend déjà bien l'histoire et les personnages ont de l'identité.
A ce stade il y a surtout tout ce noir pur autour du petit personnage qui empêche une bonne compréhension je trouve, mais tu verras comment résoudre tout ça au fil des Chapitres.
A bientôt !

Merci @Spartan de DPSchoolPour ton commentaire !

hâte de commencer le reste des cours pour le lvl up 😎

Oui pour la partie très sombre de l’image, c’est en effet dommage, j’en prends bonne note pour la suite 😉

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu t'es beaucoup appliqué, on sent que tu as pris le temps qu'il fallait. Bien joué!
Sympathique petite scène, difficile à construire en plus.
Tu découvriras peut-être une meilleure manière de mettre ça en scène, avec le programme.

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Romanvs a dit :

Tu t'es beaucoup appliqué, on sent que tu as pris le temps qu'il fallait. Bien joué!
Sympathique petite scène, difficile à construire en plus.
Tu découvriras peut-être une meilleure manière de mettre ça en scène, avec le programme.

Merci pour ton commentaire encourageant ! 

J’ai en effet tenté de faire au mieux haha...je suis certain qu’avec le programme je vais continuer de m’améliorer !

Il me tarde de voir la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...