Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Stasze vous présente le bonjour


stasze

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde, Je me nomme Sébastien et j'ai 48 ans....Non je suis pas vieux.😈 Je réside en Vendée.

Je suis militaire et j'adore la photographie notamment la macro.

Je ne sais plus où et comment j'ai connu DigitalPainting.school mais je crois que c'est en voyant des vidéos de Spartan.

Je ne pratique pas beaucoup le dessin car je n'ai pas trop de temps mais j'aimerai apprendre et c'est pourquoi je suis là.

Je faisais parti, en tant que modo, d'un site de graphisme sur le net. Je ne sais pas si je peux donner l'adresse (http://www.evolutiongraph.fr/) où on réalisait des avatars, bannières et autres dans la joie et la bonne humeur, le tout à coup de Battle et concours.

SI je me suis inscrit, c'est d'abord parce que je suis curieux de nature mais aussi parce que j'ai pu lire que tout le monde pouvait apprendre à dessiner et même bien dessiner en étant persévérant, patient et studieux.

Vous comprenez bien que je n'ai aucun projet dans l'immédiat si ce n'est qu'apprendre à dessiner.

Je vais bientôt recevoir une nouvelle tablette graphique, une XP-Pen Artist 15.6 Pro. Je possédais avant une Huion new 1060 Plus.

Bonne soirée à tout le monde et en c'est temps, protégez-vous.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello Stasze, bienvenue sur digital painting school ! Ya pas d'âge pour s'y mettre 😉.

Tu as donc déjà de l'expérience dans le graphisme ce qui aidera grandement je pense, la photo aussi peut-être pour tout ce qui est compréhension des ombres et lumières, mise en scène et inspiration.

Tu pourras nous donner ton avis sur ta nouvelle tablette 😋.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...