Sombranne 2,106 Posté(e) 22 juillet 2016 Cela mettrait un peut plus de gaité (A moins que je soit une cruche et que je les aient pas trouvés). Ce serait pas mal de lancer un concours sur le sujet! Histoire d'avoir des émoticônes personnalisés propre au site. Avec élections de la meilleure série. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 juillet 2016 Superbe idée! Je suis pour! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 juillet 2016 J'approuve à 100% Moi qui adore m'exprimer avec ces petites boules jaunes, je me sent frustré ici *smiley triste* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elias Agg 0 Posté(e) 22 juillet 2016 Je suis d'accord. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djihell 909 Posté(e) 23 juillet 2016 Moi qui suis un adepte des petites émoticônes (Il faut dire qu'elles sont super utile pour indiquer "l'état d'esprit" du message), je suis plutôt d'accord aussi :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,511 Posté(e) 23 juillet 2016 +1 Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saajis 3,152 Posté(e) 23 juillet 2016 Pareil ! Je trouve l'idée vraiment sympa :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu SARAZIN 363 Posté(e) 23 juillet 2016 Ouep :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chopsuey 1,623 Posté(e) 23 juillet 2016 Ça me semble indispensable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu SARAZIN 363 Posté(e) 23 juillet 2016 Oh le gars il prend les émoticônes de jvc Par contre il nous faut notre :hap: sur ce forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chopsuey 1,623 Posté(e) 23 juillet 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 23 juillet 2016 Hehe ça serait super cool d'avoir des emots personnalisés pour le forum... Je suis pour aussi :p :p :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kprecieuse 369 Posté(e) 23 juillet 2016 je suis une fan des emotes et il est vrai qu'un peu d'emote ne serait-ce que les basiques serait top :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 juillet 2016 Je suis pour aussi ! Très bonne idée de ta part ! Même si il en existe qu'elles unes caché tel que : :) :) :P :P :D :D ;) ;) Donc l'idée serait plus de rajouter le bouton qui permet de voir ces émoticônes cachées ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistermat 377 Posté(e) 24 juillet 2016 Je plussoie l'idée de l'auteur :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grit 843 Posté(e) 24 juillet 2016 +++ Je venais dans cette partie du forum exactement pour dire ça ! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,660 Posté(e) 25 juillet 2016 J'approuve cette idée ;) Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frelol 1,464 Posté(e) 26 juillet 2016 Je valide, perso avec mon humour tout pourri sans émoticone, j'ai du mal à écrire ;) L'idée d'émoticones juste pour notre communauté, c'est la classsssss! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts