Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Début d'une aventure


spliin

Recommended Posts

Bonjour la communauté 🙂 Voilà mon dessin de fin de chapitre 0. Comme vous pouvez le voir, je ne fais pas de painting et j'aimerai changer ça 😄

redraw-vampire2.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @spliin et bienvenu ^^,

Pour quelqu'un qui ne fait pas de painting, tu as déjà un très bon niveau. D'ailleurs je ne sais pas trop ce que tu veux dire par painting, car pour moi s'en est déjà un en soi... TOn perso est chouette, sexy avec une vraie identité. La seule petite chose c'est la lumière. On ne sait pas trop d'où elle vient car on a l'impression qu'elle vient d'un peu partout.

J'ai hâte de voir ce qu'elle deviendra à l'issu de cette 1ère partie ^^

Bonne journée :)

A bientôt ;)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d’accord avec Anim.

  • J'aime 2

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici l'artiste ! Très cool ce personnage 🙂 Joli coup de crayon, même si je remarque quelques erreurs de dessins minimes. 
Je crois voir de quoi tu parles : ajouter des ombrages, dégradés d'ombre et de lumière c'est ça ?

En tout cas tu démarres très fort et j'ai hâte de voir le niveau que tu auras à la sortie, c'est très prometteur ! On se retrouve au chapitre final alors. A très vite !

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Anim@ a dit :

Bonjour @spliin et bienvenu ^^,

Pour quelqu'un qui ne fait pas de painting, tu as déjà un très bon niveau. D'ailleurs je ne sais pas trop ce que tu veux dire par painting, car pour moi s'en est déjà un en soi... TOn perso est chouette, sexy avec une vraie identité. La seule petite chose c'est la lumière. On ne sait pas trop d'où elle vient car on a l'impression qu'elle vient d'un peu partout.

J'ai hâte de voir ce qu'elle deviendra à l'issu de cette 1ère partie ^^

Bonne journée 🙂

A bientôt 😉

Merci beaucoup pour les retours 😄 oui je suis d'accord avec la lumière c'est pas clair sur mon dessin, sans doute parce qu'au niveau de la tête j'ai pensé à une lumière du dessus par exemple et pour le corps plus de face ou quelque chose comme ça, j'ai du me perdre xD faudrais que je pense à faire des flèches directionnelles pour la lumière 🙂

Et pour l'histoire du painting, je voudrais un résultat plus ''peinture'' avec du modelage, un vrai travail du volume, de meilleurs effets de textures etc... chose que j'arrive à plutôt bien réaliser en peinture traditionnelle mais pas en digital ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 4/10/2020 à 7:36 PM, Spartan de DPSchool a dit :

Bienvenue ici l'artiste ! Très cool ce personnage 🙂 Joli coup de crayon, même si je remarque quelques erreurs de dessins minimes. 
Je crois voir de quoi tu parles : ajouter des ombrages, dégradés d'ombre et de lumière c'est ça ?

En tout cas tu démarres très fort et j'ai hâte de voir le niveau que tu auras à la sortie, c'est très prometteur ! On se retrouve au chapitre final alors. A très vite !

merci! ^^

Oui comme dit au dessus, que ça fasse plus peinture, plus modeler 🙂 et j'ai oublié de préciser que je voudrais apprendre à faire des décors aussi car je suis pas très douée la dedans mais ça m'intéresse ^^

Merci beaucoup 😄

Modifié par spliin
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Spliin,

ton personnage est vraiment sympa, il dégage quelque chose, il me tarde de le revoir à la fin du chapitre 10 !

bon courage 😁

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 4/10/2020 à 10:30 PM, Guismo a dit :

Salut @Spliin,

ton personnage est vraiment sympa, il dégage quelque chose, il me tarde de le revoir à la fin du chapitre 10 !

bon courage 😁

merci beaucoup 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas de raison d'avoir le spleen avec ton bagage actuel.
Bon "posing", jolie dynamique des épaules et du bassin.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...